Ce sujet a été résolu
Vend numéro de la grosse mère de l’op
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un jour
Vend numéro de la grosse mère de l’op
je fais du tambour avec le cul de ta mère
big boy
il y a un jour
je fais du tambour avec le cul de ta mère
Et nous , on joue a marteau pilon avec la chatte de ta mère
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
la chatte à ta mère, c'est une fournaise
big boy
il y a un jour
TA MERE ELLE RESSEMBLE A UN FERRERO ROCHER.
big boy
il y a un jour
La chatte à ta mère on dirait un double coffre Minecraft.
big boy
il y a un jour
La chatte à ta mère on dirait un double coffre Minecraft.
Si la chatte de ta mère etait un jeu vidéo, elle serait classé tout public
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
la chatte à ta mère, c'est une fournaise
Et celle de ta mère c’est les fourneaux d’Auschwitz. Il y a 60% du peuple élu qui y est passé dedans
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un jour
Si la chatte de ta mère etait un jeu vidéo, elle serait classé tout public
Je fais bouger ma verge comme un pendule pendant que ta salope de mère fixe le gland et se fait hypnotiser.
big boy
il y a un jour
La chatte à ta mère j'y fais de la prospection, j'y trouve des pépites de spermes fossilisés.
big boy
il y a un jour
Et celle de ta mère c’est les fourneaux d’Auschwitz. Il y a 60% du peuple élu qui y est passé dedans
Mon pénis agit comme une force gravitationnelle sur ta mère.
big boy
il y a un jour
Mon pénis agit comme une force gravitationnelle sur ta mère.
Bah c’est logique. Tout objet possédant une masse agit gravitationnellement sur tout autre objet possédant une masse.
il y a un jour
Ta mère qui s'enfonce des alambics, j'y fais de l'alchimie dans sa chatte.
big boy
il y a un jour
Bah c’est logique. Tout objet possédant une masse agit gravitationnellement sur tout autre objet possédant une masse.
et ma bite dans la chatte à ta mère, c'est une rotation ou une translation ?
big boy
il y a un jour
et ma bite dans la chatte à ta mère, c'est une rotation ou une translation ?
C’est une translation identité. Autrement dit, il y a aucun déplacement. Tu restes dans ton trou miteux incestueux avec ta grosse daronne la pute et tu feras riens.
il y a un jour
C’est une translation identité. Autrement dit, il y a aucun déplacement. Tu restes dans ton trou miteux incestueux avec ta grosse daronne la pute et tu feras riens.
t es con ou quoi fdp, imagine je fais l'hélicoptère dans ta mère, du coup ça fait un pivot glissant
big boy
il y a un jour
t es con ou quoi fdp, imagine je fais l'hélicoptère dans ta mère, du coup ça fait un pivot glissant
Non, c’est toi qui est trop con pour comprendre le noble art des mathématiques.
Avec ta translation identité, tu restes dans ton trou miteux assis sur ta chaise GAYmer
Avec ta translation identité, tu restes dans ton trou miteux assis sur ta chaise GAYmer
il y a un jour