Ce sujet a été résolu
Un khey m'a conseillé monster hunter generation ultimate
J'ai bien aimé pendant un peu plus de 30h
Sur la fin (des 30h) je trouvais que ça devenait très répétitif jusqu'à un point ou je m'amusais plus
Le jeu est bon je comprends qu'on puisse l'aimé mais j'y arrive plus.
Ceux qui adorent le jeux est-ce que y a des choses à faire pour rendre le jeu moins ennuyant?
Sur la fin (des 30h) je trouvais que ça devenait très répétitif jusqu'à un point ou je m'amusais plus
Ceux qui adorent le jeux est-ce que y a des choses à faire pour rendre le jeu moins ennuyant?
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 jours
Malenia
5j
T'y as joué 30 heures. Normal que tu te lasses.
J'en étais même pas à la moitié niveau contenu
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 jours
Heureusement que tu n'a pas commencé avec ceux sur PSP, t'aurais pété des câbles
il y a 5 jours
Heureusement que tu n'a pas commencé avec ceux sur PSP, t'aurais pété des câbles
Pourquoi?
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 jours
Pourquoi?
Le gameplay avec un perso pas trop habile, les hit des monstres parfois niqué qui te tape 1 km
il y a 5 jours
Le gameplay avec un perso pas trop habile, les hit des monstres parfois niqué qui te tape 1 km
Ah..
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 jours
Essayer d'autres armes/build ça change radicalement le gameplay même si dans le fond le principe reste le même
il y a 5 jours
Essayer d'autres armes/build ça change radicalement le gameplay même si dans le fond le principe reste le même
Je trouve le délire d'éclater des monstres marrant et j'aime bien les mécaniques globalement mais le jeu est trop répétitif
Changement d'armes ça durera qu'un temps
Changement d'armes ça durera qu'un temps
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 jours
Pour débuter Rise est bien, wilds aussi mais pas autant de contenu que world. Si t'as aimé le gameplay tu peux en essayer un des 3 qui sont moins rigides à jouer que mhgu
il y a 5 jours
Hentai
5j
Pour débuter Rise est bien, wilds aussi mais pas autant de contenu que world. Si t'as aimé le gameplay tu peux en essayer un des 3 qui sont moins rigides à jouer que mhgu
World maître course
il y a 5 jours
Hentai
5j
La rigidité me dérange pas, c'est surtout la repetitivité
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 jours
La rigidité me dérange pas, c'est surtout la repetitivité
Du coup c'est peut être pas fait pour toi en effet
il y a 5 jours
Pas de compétition ici, sujet trop sensible
T'as penser quoi de rise et wild ?
il y a 5 jours
Du coup c'est peut être pas fait pour toi en effet
Malheureusement j'aime le gameplay mais la boucle de jeu se renouvelle pas je trouve
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 jours
T'as penser quoi de rise et wild ?
il y a 5 jours
Malheureusement j'aime le gameplay mais la boucle de jeu se renouvelle pas je trouve
C'est particulier oui, mais comme dit plus haut, essaie de jouer d'autres armes, ça fait du bien
il y a 5 jours
C'est particulier oui, mais comme dit plus haut, essaie de jouer d'autres armes, ça fait du bien
Ça fait un moment que j'ai arrêté déjà, je cherchais plus un détail que j'ai manqué, le changement d'arme c'est pas trop ce que je recherche, ça doit pas être pour moi
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 jours
PYJ_
5j
Un khey m'a conseillé monster hunter generation ultimate
Chaud
après dans les Monster hunter c'est surtout le endgame qui est intéressant
pour MHGU tu peut rush les quête clé pour augmenter ton tang de chasseurs et passé plus rapidement aux quête de rang Supérieur
si t'a une ps4 tu peut te faire world avec iceborne (le dlc) qui sont très complet
j'ai plus de 400h dessus perso
et pour la répétitivité on peut pas y faire grand chose la variété viens des monstres différents que tu affronte et des armes que tu joue (j'en joue 3 armes) aussi pour que ça paraisse moins insoutenable pour le farm tu peut faire les quête en online pour fluidifier le tout
après dans les Monster hunter c'est surtout le endgame qui est intéressant
pour MHGU tu peut rush les quête clé pour augmenter ton tang de chasseurs et passé plus rapidement aux quête de rang Supérieur
si t'a une ps4 tu peut te faire world avec iceborne (le dlc) qui sont très complet
j'ai plus de 400h dessus perso
et pour la répétitivité on peut pas y faire grand chose la variété viens des monstres différents que tu affronte et des armes que tu joue (j'en joue 3 armes) aussi pour que ça paraisse moins insoutenable pour le farm tu peut faire les quête en online pour fluidifier le tout
Bon tg
il y a 5 jours