Ce sujet a été résolu
J’ai juste refusé le PEP, donc si j’ai la rage : je meurs. Mais j’ai des antibiotiques donc si j’ai la chiasse : c’est OK
J’espère pas crever de la rage, sincèrement
il y a 2 jours
Ça coûte trop cher en post-exposItion
C'est 100 balles je crois c'est rien

il y a 2 jours
Ça coûte trop cher en post-exposItion
Naturelle le prolétaire pourrie tu peux t'estimer heureux si ta vie finisse dans la pisse et la violence, destin déjà trop dou pour les prolémerde
il y a 2 jours
Rage = hoax.
Si même en thaïlande ils acceptent ton refus, c'est qu'ils le proposent juste pour calmer les craintifs
En France on t'aurait même pas demandé ton avis, et si tu avais fait mine de refuser on t'aurait fait signer une décharge, renoncer aux soins, et éventuellement envoyé à l'HP.
Si même en thaïlande ils acceptent ton refus, c'est qu'ils le proposent juste pour calmer les craintifs
En France on t'aurait même pas demandé ton avis, et si tu avais fait mine de refuser on t'aurait fait signer une décharge, renoncer aux soins, et éventuellement envoyé à l'HP.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Fait le vaccin, joue pas au con
Les vaccins post infection ... Tout un concept.
Un traitement préventif ... Appliqué pendant l'incubation.
Le système immunitaire qui s'entraine sur le virus du vaccin, mais pas sur le virus de la plaie. Puis une fois entrainé sur le virus du vaccin, il revient à la charge contre l'infection originelle
La marmotte, le papier alu ...
Un traitement préventif ... Appliqué pendant l'incubation.
Le système immunitaire qui s'entraine sur le virus du vaccin, mais pas sur le virus de la plaie. Puis une fois entrainé sur le virus du vaccin, il revient à la charge contre l'infection originelle
La marmotte, le papier alu ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours