InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/AskMec/s/df5Gl0sRLE
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Le texte
la passé de ma copine me fait perdre mes sentiments pour elle

J'ai pas trop de personne à qui parler de ça surtout en sachant qu'à peu près tous mes potes connaissaient ma copine et que je veux pas la dépeindre comme quelqu'un de mal ou comme une "pute" ou quoique ce soit du genre (je ne pense pas ça non plus.).

je préviens c'est long et c'est à moitié moi qui parle tout seul pour évacuer.

J'ai 20 ans, et depuis 5-6 mois je vois cette fille qui est assez rapidement devenue ma copine. Dès le début j'étais très sérieux avec elle, déjà parce que je l'appréciais beaucoup et aussi parce que je ne suis pas du tout du genre à faire des trucs casus (je ne vais pas en date avec plusieurs personnes en même temps, je ne fais pas l'amour avec une femme si je ne veux pas être son copain...). Je suis peut être un peu extrême (ou pas du tout) mais je n'ai jamais embrassé de fille qui n'est pas devenue/n'était pas ma copine, même chose pour le sexe.

Perso je m'en fous que les autres puissent le faire, baiser avec quelqu'un puis en voire une autre dans la semaine. J'y mets pas de jugement moral, juste moi c'est non et je veux là même chose dans mes relations amoureuses. Pour faire simple je considère qu'il n'y a rien de plus intime que de faire l'amour et que c'est tellement central que ça doit être garder pour la où les bonnes personnes (je ne suis pas du tout religieux et quand je suis en couple je peux faire l'amour 1 à 4 fois par jours tous les jours et j'aime ça).

aparté fait, pendant un bon moment j'ai cru que ma copine n'avait eu que 2 copains et qu'elle avait pas plus faire l'amour que ça. Sauf que de manière aléatoire et absolument pas sollicité, elle a commencé à me parler de son passé sexuel. (Je précise, je pense que c'est bien de parler de son passé intime sur les sujets où l'on a pu être blessé, exemple : mon ex m'a trompé donc blablabla). Sauf que j'apprends qu'enfait elle a vu quand même beaucoup de gars et de manière absolument pas sérieuse. Suite à cette discussion elle immisce souvent des éléments du style dans les conversations, chose qu'y me dégoute pas mal exemple vrai : un moment pour dire aaaaaaaah (choque) j'ai écrit aaaaaj s'en faire exprès, elle commence à me raconter comment elle a déjà baiser un mec qui s'appeler AJ. Une autre fois on parlait d'acter des meubles à IKEA et elle me parle de et je cite "my ex long term casual complicated attached-avoidant sitationship was swedish", ou encore, en parlant du fait qu'on se soit rencontré sur hinge, que cet été (on s'est rencontré en septembre) elle a failli se mettre avec un gars qu'elle n'a pas rencontré sur une app mais qu'il lui a dit non (elle a fait la moue) et genre 15 autres instances de ce genre de commentaire.

je lui est évidemment dit que ça me mettais mal à l'aise et que je ne voulais jamais entendre parler de ça sauf si je demande, chose qui ne s'est fait réellement qu'à partir du moment où j'ai vraiment été blessé et je lui ai dit qu'il me fallait un jour tout seul parce que ça me pesait.

bref le temps passe et elle en parle quasi plus donc je me sens mieux, sauf que petit à petit des ça reprend mais pire, dans sa gallérie elle a des photos avec d'autres gars (pas sexuelles), dans une boite de souvenirs il y a quelques photos de son ex (d'il y a 3 ans), ses republications tiv tok parle d'ancien bails et de "hoes" (pas celle récentes), sur son privé insta il y a des postes avec des gars ou des vannes par rapport au fait d'être une "hoe"... en gros il y a toujours un truc pour me remettre dedans. (elle a supprimé tout ce qui est précité)

Dans la foulée j'apprends qu'elle m'a menti sur son "body count" (j'aime pas l'expression). Bref que des petites piqures du style.

tout ça cumulé fait que je me sens vraiment mal. C'est très compliqué de la voire comme une fille innocente ou timide (chose qu'elle répète être) mais en même temps bah je suis fou amoureux d'elle. elle est extrêmement intelligente, gentille, magnifique excessive et drôle. Je me voyais vraiment la marier (pas dans un future je ne suis pas encore fou x) ) et maintenant je suis un peu perdu.

Je continue des faire des efforts pour elle, c'est pas une question, particulièrement avec la st Valentin qui approche (je lui ai déjà demandé d'être ma valentine vous inquiétez pas).

j'ai juste très peur qu'on ne soit pas compatible, qu'on ne voit pas le sexe de la même manière et ça me rend triste. Je précise aussi que je ne suis pas jaloux de son passé, je ne regrette pas du tout ma pseudo abstention qui n'en est pas une vu que je n'éprouve aucun désir envers les relations casus et que je ne suis pas jaloux des hommes dans son passé (je sais qu'elle m'aime et de toute manière je suis dans le présent et pas eux).

Voilà, désolé c'est très long. Est ce qu'il y'a d'autres personnes dans ma situations, des solutions, des avis ? je ferai peut être le même post ou légèrement modifier sur askfemme. Merci à ceux qui liront et bonne journée.

EDIT : je ne doute pas de sa fidélité comme j'ai pu recevoir en MP et les insultes envers ma copines sont vraiment pas les biens venues, merci

juste au cas où, je n'ai pas demander le "body count" je voulais pas savoir, je vois pas de situation où connaitre ce nombre à un intérêt

Juste comme ça, mon poste a été ban sur askmeuf pour sexisme dans les 5 minutes x) wtf
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
Aaaaaaj
:celestin_bouton:

Une fois un mec qui s'appelle Ah ma défoncé la chatte pendant 3 heure, il était bien meilleur que toi , mais c'est pas grave je t'aime
:fille1:

:mastercuck:
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
RIP
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 4 jours
RIP
:meuf_monster:
Coup dure pour le pelo
:chat_lunettes_timide:
Choisissez la montagne
il y a 4 jours