InscriptionConnexion
:chatbob:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 16 heures
je suis un bot
:ready_2022:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 heures
Faire 100 enfants et les envoyer tous au combat pour récupérer des armures d'or
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 16 heures
:afrojesus:

Je bande mou en france .

il y a 16 heures

Je bande mou en france .

Le gwer originel
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 16 heures
J'attends avec impatience la lettre de l'état.

"Ba alors, vous n'avez toujours pas de gosse. Hop, hop faut relancer la natalité" ?
:ChatRegardMeprisant:

Et je répondrais (no fake) :

"Et bien, voyez vous.. Nous sommes dans un déséquilibre total entre rapport homme / femme. Les femmes ont accès à des avantages que les hommes n'ont pas. (Applications avantageuse aux femmes ou il y a 100 hommes pour une femme, boite de nuit gratuites pour elles, les premières à croire en cas de problèmes judicaire ou autre, car femme... La mesquinerie n'existe pas parait il).
Elles s'attendent toujours à ce que ça soit l'homme qui paye tout. (Cadeau, restaurants, sorties). Et leurs idéaux ne cesse de casser l'équilibre qu'il y avait auparavant.
Elle voudrait l'égalité H/F, mais à coté n'hésite à avoir des exigences élevées envers un homme. (très bon salaire, taille, bonne situation, exigence physique élevée).
En parallèle, vous faites tout pour avantager les associations féminines et les changements de la langue Française à leur désavantage, vous mettez en lumière les féministes extrêmes tout en pointant du doigts les personnes dites "incels", vous les confrontez tout les deux et faites en sorte qu'ils se haïssent. Vous facilitez la haine homme / femme pour des raison absolument futile. (Viol ? Forcément la faute des hommes. Homicide? Oh mon dieu, on peut pas utiliser ça pour les femmes, appelons ça "Féminicide"). Joli déformation de la langue Française.

C'est pourquoi je pense que jamais je voudrais d'enfant dans ce système et mentalité Française.

- L'élever dans un pays ou un enfant peut recevoir un coup de grenade dans un magasin de manicure.
- Un jeune qui se fait poignardé en pleine fête dans une campagne.
- Un suicide amplifier pour les Réseaux Sociaux avec l'éternel réponse "On peut rien faire".
- Une stigmatisations de plus en plus fortes des Français et Européens sur les soi-disant privilèges "blancs" alors que nous tentons de "survivre" au niveau financier et social comme tous et tant bien que mal.
- Une éducation de plus en plus problématique qui n'hésite pas à faire l'Ode des relations inter-raciale, des professeurs parlant de privilèges, de honte d'un passif qu'on a jamais connu en plus de devoir s'excuser, de psychologie inversée sur les âme les plus sensibles pour leur dires qu'ils sont "soi-disant" née avec le mauvais sexe à la naissance.
- Et un combat contre le narco-trafique des plus lamentables qui détruit la jeunesse en les transformants en légume et en déchet social.

Mais bon, il parait que "C'est juste un sentiment d'insécurité".

Mais, c'est pas grave. Vous importez assez d'immigrés pour combler le manque de bites à nos putes Française."

Vive la république et vive la France parait il
il y a 16 heures
Faire 100 enfants et les envoyer tous au combat pour récupérer des armures d'or
De cuivre

L'armure d'or c'est pour les élus

Tes gosses tiendront peut-être plus de Jabu que de Seiya
il y a 16 heures
J'attends avec impatience la lettre de l'état.

"Ba alors, vous n'avez toujours pas de gosse. Hop, hop faut relancer la natalité" ?
:ChatRegardMeprisant:

Et je répondrais (no fake) :

"Et bien, voyez vous.. Nous sommes dans un déséquilibre total entre rapport homme / femme. Les femmes ont accès à des avantages que les hommes n'ont pas. (Applications avantageuse aux femmes ou il y a 100 hommes pour une femme, boite de nuit gratuites pour elles, les premières à croire en cas de problèmes judicaire ou autre, car femme... La mesquinerie n'existe pas parait il).
Elles s'attendent toujours à ce que ça soit l'homme qui paye tout. (Cadeau, restaurants, sorties). Et leurs idéaux ne cesse de casser l'équilibre qu'il y avait auparavant.
Elle voudrait l'égalité H/F, mais à coté n'hésite à avoir des exigences élevées envers un homme. (très bon salaire, taille, bonne situation, exigence physique élevée).
En parallèle, vous faites tout pour avantager les associations féminines et les changements de la langue Française à leur désavantage, vous mettez en lumière les féministes extrêmes tout en pointant du doigts les personnes dites "incels", vous les confrontez tout les deux et faites en sorte qu'ils se haïssent. Vous facilitez la haine homme / femme pour des raison absolument futile. (Viol ? Forcément la faute des hommes. Homicide? Oh mon dieu, on peut pas utiliser ça pour les femmes, appelons ça "Féminicide"). Joli déformation de la langue Française.

C'est pourquoi je pense que jamais je voudrais d'enfant dans ce système et mentalité Française.

- L'élever dans un pays ou un enfant peut recevoir un coup de grenade dans un magasin de manicure.
- Un jeune qui se fait poignardé en pleine fête dans une campagne.
- Un suicide amplifier pour les Réseaux Sociaux avec l'éternel réponse "On peut rien faire".
- Une stigmatisations de plus en plus fortes des Français et Européens sur les soi-disant privilèges "blancs" alors que nous tentons de "survivre" au niveau financier et social comme tous et tant bien que mal.
- Une éducation de plus en plus problématique qui n'hésite pas à faire l'Ode des relations inter-raciale, des professeurs parlant de privilèges, de honte d'un passif qu'on a jamais connu en plus de devoir s'excuser, de psychologie inversée sur les âme les plus sensibles pour leur dires qu'ils sont "soi-disant" née avec le mauvais sexe à la naissance.
- Et un combat contre le narco-trafique des plus lamentables qui détruit la jeunesse en les transformants en légume et en déchet social.

Mais bon, il parait que "C'est juste un sentiment d'insécurité".

Mais, c'est pas grave. Vous importez assez d'immigrés pour combler le manque de bites à nos putes Française."

Vive la république et vive la France parait il
Cette longue lettre pour pas dire que tu n'arrives pas à pécho
il y a 16 heures
Mao
Mao
16h
Cette longue lettre pour pas dire que tu n'arrives pas à pécho
Mais est-ce que j'essaye de pécho, telle est la question ?
:SilenceDeter_vicieux:

Exemple : Meuf à mon boulot de 27 piges.

> Coiffure cordon bleu
> habillé comme un mec (jean/sweat)
> Langage de "jeune" moderne : "Frère", "Dinguerie". A deux doigt de te balancer Wallah.
> S'ennuis tout le temps au taffs qu'elle tente le dialogue sur Teams.

Est-ce que j'ai envie de pécho ça ?

Avant d'écouter ma bite, j'écoute moi même. Et j'ai du respect envers moi même.
il y a 16 heures
Mais est-ce que j'essaye de pécho, telle est la question ?
:SilenceDeter_vicieux:

Exemple : Meuf à mon boulot de 27 piges.

> Coiffure cordon bleu
> habillé comme un mec (jean/sweat)
> Langage de "jeune" moderne : "Frère", "Dinguerie". A deux doigt de te balancer Wallah.
> S'ennuis tout le temps au taffs qu'elle tente le dialogue sur Teams.

Est-ce que j'ai envie de pécho ça ?

Avant d'écouter ma bite, j'écoute moi même. Et j'ai du respect envers moi même.
Tu n'as qu'un seul choix sur Terre ?

Genre c'est elle ou rien ?
il y a 16 heures
Mao
Mao
16h
Tu n'as qu'un seul choix sur Terre ?

Genre c'est elle ou rien ?
- Magalax
- Cordon bleu
- Bombasse conne
- Hystérique / bipolaire
- Fume / bois
- Mère célibataire
- Pharamacienne / Medecin / Infirmière que je toucherais pas car pas le même monde ?

Ce choix divin,
:singemalade:
il y a 16 heures

Je bande mou en france .

Tout a fait vrai, avec des blanches je bande mou mais avec des Chinoises j'ai le gourdin
Les femmes occidentales ont oublié la féminité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures
Mao
Mao
16h
De cuivre

L'armure d'or c'est pour les élus

Tes gosses tiendront peut-être plus de Jabu que de Seiya
Je fais parti de l'élite de la nation
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 15 heures
- Magalax
- Cordon bleu
- Bombasse conne
- Hystérique / bipolaire
- Fume / bois
- Mère célibataire
- Pharamacienne / Medecin / Infirmière que je toucherais pas car pas le même monde ?

Ce choix divin,
:singemalade:
Ne croire qu'il n'y a que ça comme possibilités
:Copium:
il y a 14 heures
aucune femme dispo pour ce projet
:goodenough:
Image
il y a 14 heures
Je fais parti de l'élite de la nation
L'élite a un badge old