Ce sujet a été résolu
Ils se baladent avec leur molosse sans laisse sur le trottoir, jubilant presque de ressentir de la peur chez les autres
D'ailleurs au passage le fait d'avoir "peur des chiens" n'est en aucun cas une honte. Car il y a chien et chien, j'ai peur d'un chien d'attaque en liberté comme j'ai peur d'un tigre. Les chiens ne devraient pas faire peur, pourtant c'est l'arme préférée des agents de sécu, cherchez l'erreur
Derrière l'expression "peur des chiens" on met dans la meme catégorie le spitz nain et le pitbull, c'est d'une malhonneteté intellectuelle sans nom
D'ailleurs au passage le fait d'avoir "peur des chiens" n'est en aucun cas une honte. Car il y a chien et chien, j'ai peur d'un chien d'attaque en liberté comme j'ai peur d'un tigre. Les chiens ne devraient pas faire peur, pourtant c'est l'arme préférée des agents de sécu, cherchez l'erreur
Derrière l'expression "peur des chiens" on met dans la meme catégorie le spitz nain et le pitbull, c'est d'une malhonneteté intellectuelle sans nom
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 4 jours
C'était pas un élu FN lui ?
il y a 4 jours
Bordel j'ai eu peur
On dirait le méchant dans les Kangoos Junior
il y a 4 jours
Quel plaisir de promener son berger allemand sans laisse en ville et de voir les chances changer de trottoir
il y a 4 jours
Al_Zutt
4j
Quel plaisir de promener son berger allemand sans laisse en ville et de voir les chances changer de trottoir
Puis quand c'est les chances qui promènent un pitbull, le discours change
il y a 4 jours
Puis quand c'est les chances qui promènent un pitbull, le discours change
Les chances avec des pitbull restent dans leur hall d'immeuble qui pue la pisse
il y a 4 jours