InscriptionConnexion
GIF

Camarades, bienvenue dans un univers dystopique où la glorieuse Union soviétique vit ses dernières années sous le règne de mafias ! Votre mission sera de leur échapper tout en leur cassant la gueule seul ou à plusieurs. Les héros devront affronter des hommes de main, des scientifiques ou encore des zombies jusqu'à ce que la mère Russie pisse le sang !

J'ai découvert ce petit jeu francais très sympa cet aprem. Il est en promo à 1€30 sur le PSN

Image
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Mother_Russia_Bleeds

Les plus anciens se souviendront peut-être de la petite vibe antisovietique de la période 90-95 où des titres comme l'exigeant Soviet Strike ou l'amusant Crazy Ivan surfaient sur la fin de l'URSS à coup de clichés décomplexés. Ce jeu rappelle cette époque avec ses souterrains, ses cochons qui dévorent les cadavres et ses gopniks.

J'ai commencé et c'est bien fun. À 1€30, je conseille l'investissement !
il y a 11 jours

Sondage – 3 votes

Natasha, fais attention avec cette faucille !
Piotr, défonce moi ces connards à coup de marteau !
Ivan, mets moi ta grosse matraque !
Excellent soviet strike, j'avais kiffé aussi desert strike
il y a 11 jours
Excellent soviet strike, j'avais kiffé aussi desert strike
Oui, soviet strike : j'avais vu ke test à la télé avant même d'acheter la PS1.

Image

Les cinématiques qui apparaissent en plein milieu du jeu me semblaient tellement futuristes et ça renforçait l'immersion ! Tout ça semble loin désormais.

Image

Il était difficile...mais passionnant !

Desert Strike, c'était le premier, non ? Sur la guerre contre l'Irak et l'opération Tempête du désert ?

Sur Game Boy, on avait Choplifter 2. C'était un autre style...
Image
il y a 11 jours
Oui, soviet strike : j'avais vu ke test à la télé avant même d'acheter la PS1.

Image

Les cinématiques qui apparaissent en plein milieu du jeu me semblaient tellement futuristes et ça renforçait l'immersion ! Tout ça semble loin désormais.

Image

Il était difficile...mais passionnant !

Desert Strike, c'était le premier, non ? Sur la guerre contre l'Irak et l'opération Tempête du désert ?

Sur Game Boy, on avait Choplifter 2. C'était un autre style...
Image
Oui c'était le premier épisode sur snes et megadrive en Irak, c'est con qu'ils aient arrêté cette licence aujourd'hui ça pourrait envoyer du lourd
il y a 11 jours
Oui c'était le premier épisode sur snes et megadrive en Irak, c'est con qu'ils aient arrêté cette licence aujourd'hui ça pourrait envoyer du lourd
C'est vrai que c'était des open world avant l'heure. Pour Soviet Strike, tu pouvais choisir dans quel ordre remplir tes objectifs et c'était même une décision stratégique !

J'ai entendu dire que G-Police était prévu pour être un "Future strike" mais le titre était chiant et s'est très mal vendu.

Image

De nos jours, les hélicoptères de combat ont moins la côte avec les drones...
il y a 11 jours
C'est vrai que c'était des open world avant l'heure. Pour Soviet Strike, tu pouvais choisir dans quel ordre remplir tes objectifs et c'était même une décision stratégique !

J'ai entendu dire que G-Police était prévu pour être un "Future strike" mais le titre était chiant et s'est très mal vendu.

Image

Oui mais en jeu vidéo c'est quand même plus classe un hélico qu'un drone
:risitas_ahi:
il y a 11 jours

Image

Si tu aimes les jeux d'hélico de combat, tu as Cleared Hot qui est sortie en Early Access il y a quelques mois et qui est extrêmement bon : store.steampowered.com https://store.steampowere[...]/app/1710820/Cleared_Hot/
:miko_think:
ImageImage
il y a 11 jours
miko
miko
11j
Si tu aimes les jeux d'hélico de combat, tu as Cleared Hot qui est sortie en Early Access il y a quelques mois et qui est extrêmement bon : store.steampowered.com https://store.steampowere[...]/app/1710820/Cleared_Hot/
:miko_think:
Nan merci, tu sais l'attrait est passé de mon côté car désormais je pilote des vaisseaux spatiaux dans No Man's Sky XD

Et en plus, je suis un consoleux
il y a 11 jours