Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
5 mois
il y a 5 mois
Il a raison, on se rejoint sur le ras le bol de le l'immigration massive à minima.
Ces guerres de chapelle sont ineptes et la "turbo droite hardocre conspi" n'est victime que de son extrémisme, ils sont invisibilisés de ce fait mais refusent de l'admettre en prétendant que c'est un complot contre eux...
Ces guerres de chapelle sont ineptes et la "turbo droite hardocre conspi" n'est victime que de son extrémisme, ils sont invisibilisés de ce fait mais refusent de l'admettre en prétendant que c'est un complot contre eux...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
ColRoulin
5 mois
C'est quoi un S.O par contre ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 mois
Tout ce qui n'est pas nazi sous pseudo est juif, ne changez surtout rien à cette ligne pleine d'avenir
il y a 5 mois
De la guerre de chapelle
En attendant les antifas ne se soucient pas des leurs désaccords internes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Cylindric
5 mois
De la guerre de chapelle
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
5 mois
Parce que l'op veut nous faire croire que les athées et païens sont des camarades ?

il y a 5 mois
C'est pour ça que la droite américaine fonctionne beaucoup mieux.
Car il y'a un consensus sur les points les plus importants.
En France les différents courant de droite sont tous ultra puristes, et refusent toute alliance avec un mec si il est pas d'accord à 100% sur le moindre détail de sa ligne politique. Et le pire c'est qu'en plus il lui fera + la guerre à lui qu'aux gauchistes.
En ce sens je trouve que la ligne Conversano est la plus réussie. Elle se concentre sur l'essentiel.
Car il y'a un consensus sur les points les plus importants.
En France les différents courant de droite sont tous ultra puristes, et refusent toute alliance avec un mec si il est pas d'accord à 100% sur le moindre détail de sa ligne politique. Et le pire c'est qu'en plus il lui fera + la guerre à lui qu'aux gauchistes.
En ce sens je trouve que la ligne Conversano est la plus réussie. Elle se concentre sur l'essentiel.
il y a 5 mois
Se concentrer sur la lutte contre le gauchisme.
L'obsession anti-juive c'est voué à l'échec.
Le gauchisme c'est l'arme des (((élites))), si tu détruit leur arme, tu les rends innofensifs.
L'obsession anti-juive c'est voué à l'échec.
Le gauchisme c'est l'arme des (((élites))), si tu détruit leur arme, tu les rends innofensifs.
il y a 5 mois
Parce que l'op veut nous faire croire que les athées et païens sont des camarades ?
Si un droitard païen ou athée venait à mourir des mains de la gauche, je n'essaierais pas de fanfaronner publiquement "hinhin il servait Baal méritax, ci li siounist", je fermerais ma gueule et soutiendrais le camp national quand bien même penserais-je l'inverse ; ce serait complètement con de donner des gages à la gauche dans un moment pareil, ce que les QI déficients de DP sont incapables de comprendre depuis leur boucle troisième reich
Ce n'est pas parce que j'aime polémiquer sur un forum que je souhaite la mort d'autrui
Ce n'est pas parce que j'aime polémiquer sur un forum que je souhaite la mort d'autrui
il y a 5 mois
Si un droitard païen ou athée venait à mourir des mains de la gauche, je n'essaierais pas de fanfaronner publiquement "hinhin il servait Baal méritax, ci li siounist", je fermerais ma gueule et soutiendrais le camp national quand bien même penserais-je l'inverse ; ce serait complètement con de donner des gages à la gauche dans un moment pareil, ce que les QI déficients de DP sont incapables de comprendre depuis leur boucle troisième reich
A force de polémique et d'accuser de "communisme" à tout-va, vous n'avez fait qu'affaiblir le camp national.
J'ai été rejeté pour avoir défendu un modèle républicain autoritaire, vos raccourcis débile n'ont fait que faire fuir des gens qui cherchaient à défendre la France malgré des divergences. Le camp national ne se relèvera jamais de votre chasse aux sorcières comme le font les gauchistes dans leur camp.
J'ai été rejeté pour avoir défendu un modèle républicain autoritaire, vos raccourcis débile n'ont fait que faire fuir des gens qui cherchaient à défendre la France malgré des divergences. Le camp national ne se relèvera jamais de votre chasse aux sorcières comme le font les gauchistes dans leur camp.

il y a 5 mois
A force de polémique et d'accuser de "communisme" à tout-va, vous n'avez fait qu'affaiblir le camp national.
J'en suis désolé mais moi j'ai rien fait
Quel groupe de droite t'a rejeté parce que tu étais de droite ?
il y a 5 mois
J'en suis désolé mais moi j'ai rien fait
J'en ai plus rien à foutre maintenant. Je vous souhaite tous de crever dans vos petits combats d'arrière garde.
Gauche ou droite , je suis de gauche pour un droitardé, je suis de droite pour un gauchiste. Ça n'a plus d'importance à mes yeux , tout est terminé avec des gens comme vous.

Gauche ou droite , je suis de gauche pour un droitardé, je suis de droite pour un gauchiste. Ça n'a plus d'importance à mes yeux , tout est terminé avec des gens comme vous.

il y a 5 mois
Dire que ce sont les fous du bus qui se font retweeter par l'extrême gauche qui osent qualifier les autres droitards de droitardés et d'idiots utiles
il y a 5 mois
Il ne supporte déjà pas les autres catholiques alors les autres
il y a 5 mois
@ColRoulin qui parle d’en avoir plein le cul des guerres de chapelles dans le camp national alors que les religieux dont il fait partie se bouffent entres eux depuis plusieurs siècles pour des histoires de théologie à enculer les mouches
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
234
Sur ce sujet0