InscriptionConnexion
On en parle de ce putain de concept golemique d'aliénés
:zahi:

Ce truc avait un sens au moyen age ou a l'antiquité a la limite
Mais au 20e/21e siecle athee bordel

Jamais de la vie je peux avoir de l'estime pour des golems qui vont se faire fumer pour le grand capital sans aucune ideologie ni aucune vertu intrinsèque bordel

"Respectez moi jai porter une mitraillette et je suis aller dans un shithole asiatique ou africain pour defendre les interets de capitalistes mangeur d'ames pour la patrie"

Et quand tu vois les sales fdp qye cest pour certain : des putain de ratés sociopathes qui pensent qua se droguer a tuer des gens et a baiser ahi

Les memes sac a merde qui rentrent dans des villages africains ou asiatiques et qui massacre des familles entieres avant de violer des fillettes car "on s'ennuyait "

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]assacre_de_M%E1%BB%B9_Lai
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Massacre_de_No_Gun_Ri
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Scandale_d%27Abou_Ghraib
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/af[...]uspendu_4625222_3212.html
shs.cairn.info https://shs.cairn.info/re[...]e-2002-3-page-109?lang=fr
www.humanite.fr https://www.humanite.fr/m[...]iplient-sur-lile-dokinawa
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/Massacre_de_Mahmoudiyah

Ahi et vous croyez que je vais feliciter ca

Mais bordel les golems quil faut pour soutenir les armees en big 2kxx

Jen ai rien a foutre des mecs qui sont "morts pour la patrie" , enfin peut etre ceux qui sont aller avec plein de noble intention naive et qui etaient des gens vertueux mais ca devait representer peut etre 20% a tout casser et je trouve juste dommage quils aiznt ete cons sinon le reste je men cogne comme de l'an 40
ces sale golems avait qua pas donner leur cul au grand capital bordel
il y a 7 jours
Jai 1000x plus d'estime pour les bergers illetres des montagnes de *inserer au hasard un pays du tiers monde qui a fait l'objet d'une invasion occidentale* qui se fait exploser et qui fument des soldats blancs qui sont venus injustement dans son pays ou meme un asiatique qui va se faire exploser pour faire souffler un regiment de grosse merde bouffeur de burger

Que pour les innombrables abrutis de nos propres armees qui sembarque dans des trucs de merde qui les depasse
il y a 7 jours
On risque sa vie pour des violeurs d'enfant et on se sent "patriote"
il y a 7 jours
Cela a du sens si tu as encore une armée, ce qui n'est plus le cas depuis un bail. Le type qui crève à Barkhane se fait séléctionner, rien de plus
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
Cela a du sens si tu as encore une armée, ce qui n'est plus le cas depuis un bail. Le type qui crève à Barkhane se fait séléctionner, rien de plus
:Mouais_Jesus:
Les termes sont facter
il y a 7 jours
Non je ne les respecte pas ,même les poilus (sauf catholique paix à leurs âme)

Le couragage n'aura pas été de lutter jusqu'à la mort dans les trancher ,mais de déposer les armes
Et de dire Non au gouvernement et la conscription .

"le Pape Benoit XIV à condamné la guerre , donc les republicain belliciste, on va continuer à prier ,aller à la messe ,s'occuper de nos maison.
:heresie:

Mais aller à la guerre vous même contre les Bosch ,on vous regarde , et même on priera pour vous ."
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 jours
Un peu de respect mon petit bonhomme, ils se battent pour ta liberté
:Zidane_mulet:

Imagine s'il y avait 20 millions de bergers en afghanistan au lieu de 19 millions, nos démocraties n'y survivraient pas

Pire encore imagine si on laissait les nègres du sahel s'entre-tuer, ce serait térrible pour la france
:hitler_love:
il y a 7 jours
Ouais y a un peu de ça. L'hommage aux militaires : héritage de la société plus fusionnelle d'antan à n'en pas douter
il y a 7 jours
On risque sa vie pour des violeurs d'enfant et on se sent "patriote"
Les civiles ont du jouer un rôle trouble , aider , proteger , l'armée rouge et servir de supplétif (je ne justifiee pas les sevice et crimes qui ont eut lieu ce n'est pas mon propos ici )

1)Les civiles doivent se desodariser des armée nationaliste mettre des drapeau blanc.
:selection-naturelle-ww2:

Refuser toutes sympathie ou aider même passive , tu as payer tes impôts cela suffit.

2) NE JAMAIS Sous aucun pretexte les militaire ,armée , bataillon ne doit entrer dans un village , ville ou territoire civile .(c'est le point le plus capitale )
Au moyen âge , aucune ville ne voulait qu'une armée passe dans ces bourg , rue , passage même etat de paix .

3) S'il a un baitaillon embusquer cher toi ,demande leurs de partir immediatement , mobilise tout les habitant et s'ils refusent , employe la force .

4) Si une armée prend contacte tu n'est plus vienamien ou que sait-je mais un civil qui veut vivre en paix (idem il se t'iennent à l'exterieur le respect des territoire est une question de vie et morts)

Ils a droit d'inspecter les lieux avec votre approbation

Malheurement personne n'apprends aux population comme se tenir, et les pré-requis du Droits de la Guerre ,le nationalisme et communisme sont la source principale de toute ces horreurs de la confusion qui en decoule

Un millitaire remène la guerre avec lui , odeur de sang le suit partout .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 jours
Les civiles ont du jouer un rôle trouble , aider , proteger , l'armée rouge et servir de supplétif (je ne justifiee pas les sevice et crimes qui ont eut lieu ce n'est pas mon propos ici )

1)Les civiles doivent se desodariser des armée nationaliste mettre des drapeau blanc.

Refuser toutes sympathie ou aider même passive , tu as payer tes impôts cela suffit.

2) NE JAMAIS Sous aucun pretexte les militaire ,armée , bataillon ne doit entrer dans un village , ville ou territoire civile .(c'est le point le plus capitale )
Au moyen âge , aucune ville ne voulait qu'une armée passe dans ces bourg , rue , passage même etat de paix .

3) S'il a un baitaillon embusquer cher toi ,demande leurs de partir immediatement , mobilise tout les habitant et s'ils refusent , employe la force .

4) Si une armée prend contacte tu n'est plus vienamien ou que sait-je mais un civil qui veut vivre en paix (idem il se t'iennent à l'exterieur le respect des territoire est une question de vie et morts)

Ils a droit d'inspecter les lieux avec votre approbation

Malheurement personne n'apprends aux population comme se tenir, et les pré-requis du Droits de la Guerre ,le nationalisme et communisme sont la source principale de toute ces horreurs de la confusion qui en decoule

Un millitaire remène la guerre avec lui , odeur de sang le suit partout .
Ce sont de vrai regles ?
il y a 7 jours
Ce sont de vrai regles ?
Pas des règles en tant que telle , elles sont implicites aux droit naturelle de la guerre .
Reposant sur le principe de distingtion de militaire / civil , etat de paix /guerre , territoire neutre / lieux de conflit , innocent /suspect
Tout se qui concoure à faire cette distingtion devrait être d'usage .

Tout les crimes de guerre commence par petit exactions et violation (parfois à l'instigation d'agents provocateur et cellule terroriste) climat de peur , impression que tout est permis et puis meurtre de masse .

Les soldat americain ne sont venue au Vietnam en se disant on va tuer , violer et masse (sauf l'armée japonaise durant le WW2 mais c'est autre chose ) C'est ce qui s'est passé lors de la guerre d'Algérie et dans beaucoup de conflit moderne .
:2_chiens:

Mais la guerre propre n'arrange pas certain
il y a 6 jours
Tout vrai
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Un topic avec de grands intellectuels à n'en point douter
:wiggerpig:
Ay yo ma man
il y a 6 jours
Un topic avec de grands intellectuels à n'en point douter