InscriptionConnexion

Sondage – 10 votes

Ouais !
Il était pas schyzophrene ?
Il a montré la compétence de l'enseignement du judaïsme en se faisant suicider !
Il faut excommunier l'OP !
Ok, il a recoupé les écrits pour entraîner ses disciples dans une logique suicidaire !
Autres...
Non !
C'est exact
Image Image
il y a 4 jours
Je suis l’alpha et l’oméga
:Jesus_Christ:
il y a 4 jours
Il dit ça avec une prétention qui extermine toute once d'humilité en lui
:d)
ORGUEIL
:pazbcbg:

Les voies du Seigneur sont impénétrables et lui en parle comme si c'était lui qui en déterminait la tournée
:VeloCochonou:
il y a 4 jours
Il dit ça avec une prétention qui extermine toute once d'humilité en lui
:d)
ORGUEIL
:pazbcbg:

Les voies du Seigneur sont impénétrables et lui en parle comme si c'était lui qui en déterminait la tournée
:VeloCochonou:
En même temps c'est l'éternelle opposition entre le "moi je" condamné par Jésus et sa façon obstinée de se qualifier de "fils de dieu". Quoi qu'il en soit, j'espère pour lui qu'il n'est pas piègé dans l'enfer de ses croyants
:Misere:
il y a 4 jours
En même temps c'est l'éternelle opposition entre le "moi je" condamné par Jésus et sa façon obstinée de se qualifier de "fils de dieu". Quoi qu'il en soit, j'espère pour lui qu'il n'est pas piègé dans l'enfer de ses croyants
Parce que tu vois Jésus comme similaire en tout point aux croyants ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 jours
Parce que tu vois Jésus comme similaire en tout point aux croyants ?
:ronaldo_oreiller:
Il faut toujours un illuminé selon l'époque. Pour moi un mec qui accepte une torture (la crucifixion) avec joie et fout l'ensemble de ses apôtres dans une logique de torture pour intégrer un concept religieux est un mec qui doit être sous hypnose maintenant le reste est de savoir où il a fini avec ses torturés

Il y a une chouette série sur Netflix pour réfléchir sur ce postulat
:Mouais_Jesus:

Lockwood & Co

Image

www.allocine.fr https://www.allocine.fr/s[...]rie_gen_cserie=27968.html
il y a 4 jours
Il faut toujours un illuminé selon l'époque. Pour moi un mec qui accepte une torture (la crucifixion) avec joie et fout l'ensemble de ses apôtres dans une logique de torture pour intégrer un concept religieux est un mec qui doit être sous hypnose maintenant le reste est de savoir où il a fini avec ses torturés

Il y a une chouette série sur Netflix pour réfléchir sur ce postulat

Lockwood & Co

Image

www.allocine.fr https://www.allocine.fr/s[...]rie_gen_cserie=27968.html
Parce que tu n'y vois que ça ?
:gaspard_tchatche:

Aucune sagesse ?

Aucun amour ?
il y a 4 jours
Parce que tu n'y vois que ça ?

Aucune sagesse ?

Aucun amour ?
Je vois juste un illuminé qui a fait une Maj comme Mahomet (dans le même concept) via un concept d'illumination basée sur de la suggestion

Pour moi c'est pas très différend de cette matière
:chuu_blacksun:

Le consentement est obligatoire pour une séance de Reiki à distance. C’est une règle éthique fondamentale du Reiki Usui, car chacun est libre de choisir de recevoir de l'énergie ou non. Le soin ne doit jamais être imposé sans l'accord de la personne.
Points clés sur le consentement et le Reiki à distance :
Respect de la personne : L'accord préalable est primordial pour entamer une séance.
Exceptions rares : En cas d'impossibilité de demander (inconscience), certaines approches suggèrent une demande à l'âme, mais le consentement reste la norme.
Éthique : Envoyer de l'énergie sans accord est considéré comme une tentative de contrôle, contraire à l'humilité du Reiki.
Formalités : Il est recommandé d'utiliser un formulaire de consentement pour le Reiki.

Sachant qu'un fois que la procédure est en marche, tu peux te faire pantifier en moins de 2 sous l'égide d'un bouseux qui se la joue jeux vidéo depuis son lit, sa synagogue, loge, église,...
il y a 4 jours
Je vois juste un illuminé qui a fait une Maj comme Mahomet (dans le même concept) via un concept d'illumination basée sur de la suggestion

Pour moi c'est pas très différend de cette matière
:chuu_blacksun:

Le consentement est obligatoire pour une séance de Reiki à distance. C’est une règle éthique fondamentale du Reiki Usui, car chacun est libre de choisir de recevoir de l'énergie ou non. Le soin ne doit jamais être imposé sans l'accord de la personne.
Points clés sur le consentement et le Reiki à distance :
Respect de la personne : L'accord préalable est primordial pour entamer une séance.
Exceptions rares : En cas d'impossibilité de demander (inconscience), certaines approches suggèrent une demande à l'âme, mais le consentement reste la norme.
Éthique : Envoyer de l'énergie sans accord est considéré comme une tentative de contrôle, contraire à l'humilité du Reiki.
Formalités : Il est recommandé d'utiliser un formulaire de consentement pour le Reiki.

Sachant qu'un fois que la procédure est en marche, tu peux te faire pantifier en moins de 2 sous l'égide d'un bouseux qui se la joue jeux vidéo depuis son lit, sa synagogue, loge, église,...
J'ai juste lu les deux premières lignes khey
:guenon_main:

Si tu es incapable d'y voir l'amour et la sagesse, de où peut venir le problème d'après toi ?
il y a 4 jours
1500 ans d'une religion qui appelle au partage , au pardon et à l'amour
1500 ans de guerre et de famine
Image Image
il y a 4 jours

Si tu es incapable d'y voir l'amour et la sagesse, de où peut venir le problème d'après toi ?
La sagesse s'acquiert par l'expérience de ta vie à toi, pas par des bouquins
il y a 4 jours

Union de 2 pôles via des processus de suggestion, de torture, d'usure mentale sur base d'un mec/entité qui contrôle.

Dans le catholicisme, décrit comme dieu.
Dans je judaïsme, l'entité YHWH.
Dans la logique islam, l'entité Allah, etc.

Un putain de mouvement dont la finalité peut sembler normale pour un mec comme toi mais qui reste quand même franchement occulte
il y a 4 jours
1500 ans d'une religion qui appelle au partage , au pardon et à l'amour
1500 ans de guerre et de famine
Ca veut rien dire
il y a 4 jours
La sagesse s'acquiert par l'expérience de ta vie à toi, pas par des bouquins
Exact, et c'est précisément ce que je voulais qu'il comprenne

Si ça raisonne pas, c'est lui le problème, pas le bouquin
il y a 4 jours
Union de 2 pôles via des processus de suggestion, de torture, d'usure mentale sur base d'un mec/entité qui contrôle.

Dans le catholicisme, décrit comme dieu.
Dans je judaïsme, l'entité YHWH.
Dans la logique islam, l'entité Allah, etc.

Un putain de mouvement dont la finalité peut sembler normale pour un mec comme toi mais qui reste quand même franchement occulte
Pourquoi avoir peur de l'occulte ?

Je peux comprendre que ce soit naturel d'avoir peur du noir, mais je ne peux comprendre que l'on ne cherche pas à y voir plus clair

Tu veux rester éternellement limité par l'obscurité qui t'entoure ?
il y a 4 jours
Exact, et c'est précisément ce que je voulais qu'il comprenne

Si ça raisonne pas, c'est lui le problème, pas le bouquin
J'ai pas besoin de lire un bouquin pour comprendre la problématique "union soleil-humanite" prônée depuis l'antiquité sur une base religieuse et occulte
il y a 4 jours
Pourquoi avoir peur de l'occulte ?

Je peux comprendre que ce soit naturel d'avoir peur du noir, mais je ne peux comprendre que l'on ne cherche pas à y voir plus clair

Tu veux rester éternellement limité par l'obscurité qui t'entoure ?
Parcque les gens ont probablement autre chose à foutre
il y a 4 jours
J'ai pas besoin de lire un bouquin pour comprendre la problématique "union soleil-humanite" prônée depuis l'antiquité sur une base religieuse et occulte
« vous dites « nous voyons », c'est pour cela que votre péché demeure. »
:Jesus_Christ:
il y a 4 jours