InscriptionConnexion
J'ai trouvé ce sac ce soir, y'a qu'un truc dedans
:Risitas-doigt:



Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
:Risitas-doigt:



Image



Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
:Risitas-doigt:


Réponse page 3
:soral_poliment_original:

Aide : c'est pas le pinard
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 mois

Sondage — 29 votes

Des vêtements sales (c'est pas ça)
Un admin
Carlos Gohsn
Du pinard par cubis de 20L (pour hydrater l'équipe) (c'est lourd !)
Du nitrate de potassium
Du chichon en quantité
Des harnais ( mmmmhmh )
Je donne du fric à l'OP
Un gode ceinture, de la moutarde, et un exemplaire de "comprendre l'empire"
il y a 4 mois
La tête de ta mère avec un gode dans la bouche.
il y a 4 mois
J'ai trouvé ce sac ce soir, y'a qu'un truc dedans
:Risitas-doigt:



Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
:Risitas-doigt:



Image



Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
:Risitas-doigt:


Réponse page 3
:soral_poliment_original:

Aide : c'est pas le pinard
Ayaa la réponse :
Niveau 3
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
J'ai trouvé ce sac ce soir, y'a qu'un truc dedans
:Risitas-doigt:



Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
:Risitas-doigt:



Image



Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
:Risitas-doigt:


Réponse page 3
:soral_poliment_original:

Aide : c'est pas le pinard
il y a 4 mois
J'ai trouvé ce sac ce soir, y'a qu'un truc dedans
:Risitas-doigt:



Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
:Risitas-doigt:



Image



Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
:Risitas-doigt:


Réponse page 3
:soral_poliment_original:

Aide : c'est pas le pinard
un gode
:chien_ail:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
J'ai trouvé ce sac ce soir, y'a qu'un truc dedans
:Risitas-doigt:



Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
:Risitas-doigt:



Image



Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
:Risitas-doigt:


Réponse page 3
:soral_poliment_original:

Aide : c'est pas le pinard
Aya c'était tout un univers de poche caché dans ce sac
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
J'ai trouvé ce sac ce soir, y'a qu'un truc dedans
:Risitas-doigt:



Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
:Risitas-doigt:



Image



Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
:Risitas-doigt:


Réponse page 3
:soral_poliment_original:

Aide : c'est pas le pinard
Drogue.
:chatromignon_redpill_3:


Rend drogue.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
La tête de @TintinQuiRit ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 mois
Un gode ceinture, de la moutarde, et un exemplaire de "comprendre l'empire"
Plutot "Comprendre l'époque" je dirais
:ayaaao:
il y a 4 mois
Auregasme
Auregasme
4 mois
La tête de @TintinQuiRit ?
:mqdefgif3:
:mqrire10:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
J'ai même voté pour ceux qui étaient pas dans la liste
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
J'ai trouvé ce sac ce soir, y'a qu'un truc dedans
:Risitas-doigt:



Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
:Risitas-doigt:



Image



Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
:Risitas-doigt:


Réponse page 3
:soral_poliment_original:

Aide : c'est pas le pinard
Des affaire des catas genre bierre bougie et ptet un plan


Ptn la chance imagine une lampe a acetylene
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 mois
Qu’est ce que tu foutrais avec du salpetre ? Soit de la poudre noir dans ce cas je te conseille la canon a 50 30-20

Ou sinon tu synthetise de l’acide nitrique mais la c’est autre chose
:Juif_empoisonne_puit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 mois
De la christaline et du pastis
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 mois
J'ai trouvé ce sac ce soir, y'a qu'un truc dedans
:Risitas-doigt:



Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
:Risitas-doigt:



Image



Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
:Risitas-doigt:


Réponse page 3
:soral_poliment_original:

Aide : c'est pas le pinard
perso j'aurais dit le certificat de naissance caché de jean michel trogneux
il y a 4 mois
Pour fabriquer de l’acide nitrique
Tu distille du salpetre avec de l’acide sulfurique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 mois
Oui entre autre mais c’est gaché il vaut mieux faire de gros petard
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 mois
Assez oui mais le rsique en vaut la chandelle
:Malaise_Toux:


L’acide nitrique c’est la base de beaucoup de choses
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 mois