J'ai trouvé ce sac ce soir, y'a qu'un truc dedans
Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
Réponse page 3
Aide : c'est pas le pinard
Vous avez quoi en face des yeux ?
Direction le sondage
Post avant « la mère de l'OP », sachez qu'elle ne rentre pas dans le sac
Réponse page 3
Aide : c'est pas le pinard
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 mois
Sondage — 29 votes
Des vêtements sales (c'est pas ça)
Un admin
Carlos Gohsn
Du pinard par cubis de 20L (pour hydrater l'équipe) (c'est lourd !)
Du nitrate de potassium
Du chichon en quantité
Des harnais ( mmmmhmh )
Je donne du fric à l'OP
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gode ceinture, de la moutarde, et un exemplaire de "comprendre l'empire"
il y a 4 mois
SocrateLeGolem
4 mois
il y a 4 mois
SocrateLeGolem
4 mois
Aya c'était tout un univers de poche caché dans ce sac
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprioSamaProprio
4 mois
Un gode ceinture, de la moutarde, et un exemplaire de "comprendre l'empire"
Plutot "Comprendre l'époque" je dirais
il y a 4 mois
J'ai même voté pour ceux qui étaient pas dans la liste
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
SocrateLeGolem
4 mois
Des affaire des catas genre bierre bougie et ptet un plan
Ptn la chance imagine une lampe a acetylene
Ptn la chance imagine une lampe a acetylene
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 mois
Qu’est ce que tu foutrais avec du salpetre ? Soit de la poudre noir dans ce cas je te conseille la canon a 50 30-20
Ou sinon tu synthetise de l’acide nitrique mais la c’est autre chose
Ou sinon tu synthetise de l’acide nitrique mais la c’est autre chose
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 mois
SocrateLeGolem
4 mois
perso j'aurais dit le certificat de naissance caché de jean michel trogneux
il y a 4 mois
Pour fabriquer de l’acide nitrique
Tu distille du salpetre avec de l’acide sulfurique
Tu distille du salpetre avec de l’acide sulfurique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 mois
Oui entre autre mais c’est gaché il vaut mieux faire de gros petard
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 mois
Assez oui mais le rsique en vaut la chandelle
L’acide nitrique c’est la base de beaucoup de choses
L’acide nitrique c’est la base de beaucoup de choses
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 mois
En ligne
234
Sur ce sujet0




























