InscriptionConnexion
Quand je lis les commentaires sur internet ou encore quand je découvre des routiers dans la vraie vie je fais toujours le même constat.
Les routiers sont des gens détestables.

Ils savent tout sur tout, ils savent tout mieux que toi. Ils ont tous 60 ans de route derrière eux, ils pensent toujours savoir plus de choses que toi et ils t'imposent leur savoir alors que tu ne leur as rien demandé.

Les routiers sont des gens généralement low IQ, imbus d'eux-mêmes, dépourvus d'humilité.
On dit toujours que les routiers sont des gens courageux, moi je trouve surtout que les routiers se prennent pour des dieux et n'ont aucune humilité.
:miaou:
il y a 7 heures
Quand tu expliques un truc à un routier, il veut toujours savoir mieux que toi, il va réfuter ce que tu lui dis, t'imposer sa vision des choses simplement par orgueil.

Les routiers sont des cons, bouffis d'orgueil et qui se prennent pour des dieux parce qu'ils conduisent un gros camion...
:nez:
il y a 7 heures
t'es bien content d'acheter ton dildo venu de chine hein
:selection_naturelle:

ingrat va
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures

ingrat va
Il n'y a pas de rapport clé. Il peut ramener du combustible pour les centrales nucléaires ça ne change rien à ce que j'ai décris.
Le routier est un abruti à faible QI qui se croit meilleur que tout le monde sous prétexte qu'il conduit un gros camion toute la semaine.

Mais ça ne fait pas de lui quelqu'un d'intelligent, ça reste un con qui se prend pour un dieu parce qu'il sait mieux que tout le monde comment sangler une marchandise, parce qu'il sait mieux que tout le monde comment faire de l'écoconduite, il connait toutes les routes mieux que toi...

Il connait toutes les règles dans tous les pays mieux que toi...
Le routier est un abruti c'est factuel, il suffit d'en fréquenter quelques uns pour en être convaincu.
il y a 7 heures
Encore un qui est né avant son père, routier de clocher, tourne-volant
:boomer:

Les bons chiffres la station, Dédé du 45
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 7 heures
Quand je lis les commentaires sur internet ou encore quand je découvre des routiers dans la vraie vie je fais toujours le même constat.

Ils savent tout sur tout, ils savent tout mieux que toi. Ils ont tous 60 ans de route derrière eux, ils pensent toujours savoir plus de choses que toi et ils t'imposent leur savoir alors que tu ne leur as rien demandé.

Les routiers sont des gens généralement low IQ, imbus d'eux-mêmes, dépourvus d'humilité.
On dit toujours que les routiers sont des gens courageux, moi je trouve surtout que les routiers se prennent pour des dieux et n'ont aucune humilité.
ils sont debiles
:goudjabg:
il y a 7 heures
Il n'y a pas de rapport clé. Il peut ramener du combustible pour les centrales nucléaires ça ne change rien à ce que j'ai décris.
Le routier est un abruti à faible QI qui se croit meilleur que tout le monde sous prétexte qu'il conduit un gros camion toute la semaine.

Mais ça ne fait pas de lui quelqu'un d'intelligent, ça reste un con qui se prend pour un dieu parce qu'il sait mieux que tout le monde comment sangler une marchandise, parce qu'il sait mieux que tout le monde comment faire de l'écoconduite, il connait toutes les routes mieux que toi...

Il connait toutes les règles dans tous les pays mieux que toi...
Le routier est un abruti c'est factuel, il suffit d'en fréquenter quelques uns pour en être convaincu.
Mais t'as quoi contre les routiers mais ayaaaaa
:zahi:

C'est des travailleurs qui méritent du respect pour des raisons évidentes
:ahipince:

Comme ceux sur les navires ou dans le transport en générale c'est gars là sacrifie une parti de leur vie pour délivrer des biens
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures

ingrat va
tu fais pas ca gratuitement
tu le fais pour toi c est tout
:att:
il y a 7 heures
Encore un qui est né avant son père, routier de clocher, tourne-volant

Les bons chiffres la station, Dédé du 45
Dédé est en réalité un sombre idiot qui pense tout savoir sous prétexte qu'il remet 10 litres d'huiles dans son camion qui pisse de partout, et qu'il se prend pour Arnold Schwarzeneger parce qu'il sait atteler une semi-remorque et lever sa suspension pneumatique.

Dédé est un sans-dent con comme ses pieds qui ne connait pas le mot humilité.
il y a 7 heures
Et alors?

Passer sa vie sur la route ce n'est pas rien
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Mais t'as quoi contre les routiers mais ayaaaaa
:zahi:

C'est des travailleurs qui méritent du respect pour des raisons évidentes
:ahipince:

Comme ceux sur les navires ou dans le transport en générale c'est gars là sacrifie une parti de leur vie pour délivrer des biens
Il ne faut pas confondre le mérite à réaliser un certain métier, et le fait que le type en question soit effectivement un low IQ qui se prend pour un dieu.

Combien j'ai croisé de routiers de tous les âges, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 60 ans et les mecs SAVENT TOUT mieux que toi, ils te prennent immédiatement pour un écolier qui ne sait rien et ils te sortent leur baratin "moi j'ai tout fait, moi j'ai tout vu".

Alors que certains d'entre eux font des relais aller-retour du point A au point B depuis 20 ans.
:risitas_ahi:

Des abrutis je te dis, c'est très rare un routier sympa et qui n'est pas imbu de lui-même.
il y a 7 heures
La concurrence des pays de l'est les a aigris. Merci à l'UE qui a transformé un métier responsable en métier de crevards.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 7 heures
Et alors?

non
mais on te dois rien
il y a 7 heures
ils sont debiles
:goudjabg:
Oui c'est réel, ils ont beau faire un métier pas évident pour beaucoup, ça n'empêche qu'ils sont cons comme des balais. Bourrés de certitudes sur tous les sujets et ils n'ont aucune capacité à la remise en question.
:lunettesrisi:
il y a 7 heures
La concurrence des pays de l'est les a aigris. Merci à l'UE qui a transformé un métier responsable en métier de crevards.
c est valable pour tous les travailleurs pauvres
il y a 7 heures
Exactement le routier doit comprendre qu'il n'est qu'un travailleur comme les autres. Il n'est pas un dieu.
Il bosse contre un salaire c'est tout.

Trop de routiers prennent leur métier à coeur et s'identifient à "leur" gros camion dont ils ne sont en réalité pas le propriétaire.
C'est pas ton camion pauvre tâche, c'est celui de ton exploitant.
il y a 7 heures

Les routiers français sans doute, ils ne possèdent pas leur camion à l'inverse des routiers d'Amérique du nord qui sont des auto-entrepreneurs
:Petit_caniche:
il y a 7 heures
Et alors?

Peu importe la difficulté d'un métier, ça ne justifie pas le manque d'humilité.
C'est au contraire un marqueur important de faible QI.
il y a 7 heures
Franchement j'en viens presque à être content que les routiers se fassent niquer. Ils faut que quelqu'un les remettent à leur place. Les types doivent comprendre qu'ils ne sont que des insectes insignifiants comme les autres.

C'est pas parce que Dédé conduit un gros bahut qui crache du mazout qu'il doit se prendre pour Conan le Barbare.
:moustachu:
il y a 7 heures
Les routiers français sans doute, ils ne possèdent pas leur camion à l'inverse des routiers d'Amérique du nord qui sont des auto-entrepreneurs
:Petit_caniche:
Et paradoxalement les entrepreneurs avec leur camion sont certainement plus humbles que les routiers français bourrés de certitudes.
Car gérer sa propre entreprise oblige à comprendre et à réfléchir, à se remettre en question notamment.

Le routier de base est un abruti.
:Zidane_mulet:
il y a 7 heures