InscriptionConnexion
il y a 4 jours
Topic à up, mais comme d'habitude YRR
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Je suis charcutier

J'ai combien d'espérance de vie ?
:zahi:
il y a 4 jours
nan ça fait depuis longtemps que la plus part des jobs du tertiaire aurait pu etre automatisé mais c'est pourtant pas le cas, ça va toucher que les secteurs privé mais tout les parasites qui bossent pour l'état auront encore de beau jours devant eux
:rikadoomer:
Je préfère être un rat des champs
il y a 4 jours
Topic à up, mais comme d'habitude YRR
C’est boss de Microsoft IA qui le dit, évidemment qu il ne va pas dire autre chose
il y a 4 jours
nan ça fait depuis longtemps que la plus part des jobs du tertiaire aurait pu etre automatisé mais c'est pourtant pas le cas, ça va toucher que les secteurs privé mais tout les parasites qui bossent pour l'état auront encore de beau jours devant eux
L’IA vient de débarquer y’a à peine 3 ans et tu dis que ça fait longtemps ?
Tout ceux qui travaillent des bureaux sur un ordi pourront être totalement remplacé
il y a 4 jours
Ça fait déjà 20 ans que je suis foutu alors bon
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
L’IA vient de débarquer y’a à peine 3 ans et tu dis que ça fait longtemps ?
Tout ceux qui travaillent des bureaux sur un ordi pourront être totalement remplacé
je dis que ça fait longtemps que ça peut etre automatisé pas que l'ia existe apprends à lire avant de me quote
il y a 4 jours
en plus l'ia ça existe depuis bien plus longtemps que 3ans ça fait depuis 10ans que j'entends parler de deeplearning
il y a 4 jours
"l'IA va supprimer des emplois dans le tertiaire car elle va les rendre inutile
:soyboy:
"

Les 3/4 des emplois dans le tertiaire sont déjà inutiles, c'est pas pour autant qu'on les a supprimé
:jean_marire:

Détendez vous YRR
:fillon_transat:
il y a 4 jours
Boarf les IA sont déjà bridées.

Qui va croire qu'on aura des Terminator ? SRX...
:poutine_rigole:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 4 jours
Bah non ça fait pas « longtemps » que c’est automatisable. Un comptable ou agent immobilier tu pouvais pas le remplacer à l’époque, maintenant leurs boulot, une IA peut le faire 100 fois plus vite et gratuitement.
il y a 4 jours
Ptdrrr y aura rien comme d'habitude
:Debilux:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 4 jours
Ptdrrr y aura rien comme d'habitude
:Debilux:
Le déni
:Rit_rouge:
il y a 4 jours
Le déni
:Rit_rouge:
Vas-y remplace un avocat avec une IA, j'aimerais bien voir ça
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 4 jours
Bah non ça fait pas « longtemps » que c’est automatisable. Un comptable ou agent immobilier tu pouvais pas le remplacer à l’époque, maintenant leurs boulot, une IA peut le faire 100 fois plus vite et gratuitement.
Je parle des bullshitjob pas d'un avocat ou un comptable
il y a 4 jours
bon c'est quand que ça arrive parce que ça fais déja plusieurs années qu'ils nous font le coup la ?
:risiperdu:
bite

il y a 4 jours
Vas-y remplace un avocat avec une IA, j'aimerais bien voir ça
Tu vas pas remplacer 1 avocat par de l'IA, mais tu vas remplacer 5 avocats par 1 avocat avec de l'IA
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
toujours les plus bêtes et les plus seleçao à parier sur la défaite de autrui alors qu'ils sont le plus conerné mdr
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 jours
Meritax.

Le comptable a essayer de me prendre 700 balles pour gerer un petit appart en lmnp
:mains_multiple:

Chatgpt + logi comptable a 200 balles et basta
il y a 4 jours