InscriptionConnexion
En France, je parle attention.
:etchebest_:

J'ai fait amazon prime, Netflix , Apple TV etc.
En gros y'a 3 - 4 trucs intéressants puis tout le reste du catalogue est a chier

J'imagine que les gens sont contents car ils voient l'ouverture avec le logo Netflix
:oyo:

Après les films où séries intéressants ils sont payants et chers.
Mais bon je pars du principe que quand tu payes déjà un abonnement, c'est pas normal de mettre encore des trucs tarifés dans la plateforme quoi?

Ça aucun intérêt à part la qualité HD Ou 4K. Mais c'est tout quoi.
il y a 4 jours

Sondage – 22 votes

Oui
Non
ça sert à quoi de regarder des séries ?
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
C'est pour ça que, go jellyfin ou plex, télécharge tes series/films et arrête d'être un golem
:theorb:
il y a 4 jours
ça sert à quoi de regarder des séries ?
Bah des fois c'est intéressant.
:grogu:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Bah des fois c'est intéressant.
:grogu:
"des fois"
:Debilux:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
C'est pour ça que, go jellyfin ou plex, télécharge tes series/films et arrête d'être un golem
jellyfin
C'est quoi? ?

Cest en bonne qualité audio image?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
jellyfin
C'est quoi? ?

Cest en bonne qualité audio image?
Ça depend ce que tu télécharge
:Rayman:
il y a 4 jours
En plus, ils en profite pour mettre leur bouse de merde genre Kev Adams ou Tarek boudali , míster v
:ahi:

Pour te forcer regarder leur merde
:abasourdi_sunglasses:
il y a 4 jours
Jette un coup d'oeil tiens jellyfin.org https://jellyfin.org/
il y a 4 jours
"des fois"
:Debilux:
pluribus par exemple c'est génial. J'avais pas retenti ça depuis des années en regardant une série
:cest_poulet:
il y a 4 jours
je pense pas que c'est qu'en france par contre tf6
:Jesus_rire_:

les plateformes de streamings se partagent tous un catalogue, je connais pas mal de gens qui paye 50-60 balles par mois pour tout leurs truc combinés
:nez:

et en plus ils se tapent des pubs
:Bahaha:
, j'ai jamais quitté le streaming pirate ou j'ai tout pour 0€, après vous faites bien ce que vous voulez
:risiperdu:
bite

il y a 4 jours
Je savais même pas qu'il fallait payer pour regarder des trucs en plus de l'abonnement, les gelems changez rien
:gros_golem:
il y a 4 jours
je pense pas que c'est qu'en france par contre tf6
:Jesus_rire_:

les plateformes de streamings se partagent tous un catalogue, je connais pas mal de gens qui paye 50-60 balles par mois pour tout leurs truc combinés

et en plus ils se tapent des pubs
:Bahaha:
, j'ai jamais quitté le streaming pirate ou j'ai tout pour 0€, après vous faites bien ce que vous voulez
:risiperdu:
Je sais pas quand j'avais fait Netflix aux usa chez la famille bah c'était un régal.
Idem quand mon pote est venu et qu'il a branché son Netflix avec ses id chez moi. Yavait des trucs intéressants.

Après ça dépends peut être des plateformes ouais .

Le mieux c'est ipTV. Pendant le covid j'avais installé j'avais littéralement toutes les chaînes du monde et quasiment tous les films séries
C'était un régal aya
il y a 4 jours
Je savais même pas qu'il fallait payer pour regarder des trucs en plus de l'abonnement, les gelems changez rien
:gros_golem:
Parce que le catalogue de base est insipide
il y a 4 jours
Je ne suis abonné à aucun site de streaming et je trouve 90 % de ce que je recherche via les sites de ddl ou de torrent, même si les sources se sont restreintes depuis plusieurs années.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Je sais pas quand j'avais fait Netflix aux usa chez la famille bah c'était un régal.
Idem quand mon pote est venu et qu'il a branché son Netflix avec ses id chez moi. Yavait des trucs intéressants.

Après ça dépends peut être des plateformes ouais .

Le mieux c'est ipTV. Pendant le covid j'avais installé j'avais littéralement toutes les chaînes du monde et quasiment tous les films séries
C'était un régal aya
bah bien sur, même aux states disney + a des exclu que n'a pas pas amazon et amazon a des trucs que n'a pas netflix, c'est partout pareil
:harold:

iptv j'ai eu l'occasion de voir comment ça marché, pas mal oué mais bon pareil c'est à abonnement, non merci
:Risitas_poubelle:

obligé de passé sur des plateformes pirates chez mes potes, car dans tout leurs abonnement à la con ya même pas le film que je voulais leur montrer
:Depressif_dude:
bite

il y a 4 jours
bah bien sur, même aux states disney + a des exclu que n'a pas pas amazon et amazon a des trucs que n'a pas netflix, c'est partout pareil
:harold:

iptv j'ai eu l'occasion de voir comment ça marché, pas mal oué mais bon pareil c'est à abonnement, non merci
:Risitas_poubelle:

obligé de passé sur des plateformes pirates chez mes potes, car dans tout leurs abonnement à la con ya même pas le film que je voulais leur montrer
:Depressif_dude:
Moi j'avais Watched gratuit pendant 1 an
Après c'était 20 par an donc bon ça me dérangeait pas vu l'offre proposée
il y a 4 jours
Je ne suis abonné à aucun site de streaming et je trouve 90 % de ce que je recherche via les sites de ddl ou de torrent, même si les sources se sont restreintes depuis plusieurs années.
:pepepipe:
Après par contre y'a une différence de qualité. Quand tu les stream c'est pas HD et c'est pas la même expérience de visionnage je trouve
:Guillaume_rire:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Moi j'avais Watched gratuit pendant 1 an
Après c'était 20 par an donc bon ça me dérangeait pas vu l'offre proposée
oué pour 20 balles par an c'est pas mal c'est clair

ya eu une razzia de la part de la police sur l'iptv en france, les seuls qui restent on triplé de prix
enfin pour le moment le temps que d'autres arrivent

bon ça reviens a payer un netflix par mois mais bon ça me ferais chier perso
bite

il y a 4 jours
j'ai jamais payé un service de streming de ma vie
:bourree:
:sn1: