Ce sujet a été résolu
Tu accepterais de faire le piquet et de servir des cocktails à des milliardaires pédophiles au forum de Davos kheyou ?
Ce sera payé 5000 CHF le week-end.
il y a 4 jours
Tu accepterais de faire le piquet et de servir des cocktails à des milliardaires pédophiles au forum de Davos kheyou ?
Ce sera payé 5000 CHF le week-end.
il y a 4 jours
5k franc g envie de dire allonzy koi
Un cocktail monsieur Epstein ?
S'il vous plait
S'il vous plait
il y a 4 jours
Jai un pote qui a fait ce genre de taff pour la fashion week il y a plus de 10 ans. La aussi ca gagne bien et tu rencontre la haute
Paraît que Bernadette chirac est plus sympa qu'on ne le dit
il y a 4 jours
Un cocktail monsieur Epstein ?
S'il vous plait
S'il vous plait
Une poulette M. Eptein ?
Volontiers
Volontiers
il y a 4 jours
Jai un pote qui a fait ce genre de taff pour la fashion week il y a plus de 10 ans. La aussi ca gagne bien et tu rencontre la haute
Faut pas s'approcher de ces gens kheyous ce sont des démons
il y a 4 jours
Faut pas s'approcher de ces gens kheyous ce sont des démons
Ouai ca ne m'intéresserait pas de rencontrer ces gens en réalité. Mais 5k un wk . Qui refuserais vraiment?
il y a 4 jours
Ouai ca ne m'intéresserait pas de rencontrer ces gens en réalité. Mais 5k un wk . Qui refuserais vraiment?
Moi kheyou
il y a 4 jours
Quand j'étais étudiant, la cafétéria du Parlement européen recrutait des extra. Un pote m'a dit que le pire c'était Cohn Bendit
il y a 4 jours
Quand j'étais étudiant, la cafétéria du Parlement européen recrutait des extra. Un pote m'a dit que le pire c'était Cohn Bendit
En dehors du fait que cest un pédophile et politiquement une merde ca se voit un peu que humainement cest une ordure
il y a 4 jours
En dehors du fait que cest un pédophile et politiquement une merde ca se voit un peu que humainement cest une ordure
Oui, je suis évidemment d'accord
il y a 4 jours