Ce sujet a été résolu
Quel est l'objectif ?
Le gamin gagne des sous et il se fait racketter !!!
Il faut savoir que ce comportement n'a lieu que chez les pauvres. Chez les riches, le gamin perçoit 100k de don de chaque parents net d'impôts,; 31k de don manuel de chaque parent, toujours net d'impôt; 100k de don pour l'achat de sa propriété (merci Macron
), etc.
Le gamin gagne des sous et il se fait racketter !!!
Il faut savoir que ce comportement n'a lieu que chez les pauvres. Chez les riches, le gamin perçoit 100k de don de chaque parents net d'impôts,; 31k de don manuel de chaque parent, toujours net d'impôt; 100k de don pour l'achat de sa propriété (merci Macron
il y a 5 jours
Ma grand mère ne voulait même pas faire de testament
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
"les parents riches ne rakettent pas leur gamin"
Peut-être parce qu'ils sont riche déjà ?
il y a 5 jours
Machin
5j
"les parents riches ne rakettent pas leur gamin"
Les parents pauvres haut qi ne rackettent pas leur gamin
il y a 4 jours
On est d'accord
il y a 4 jours
Les prolos sont des cons
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Tu te contredis
Pas du tout, tu as parlé des pauvres en général et maintenant tu parles des pauvres haut QI chez qui ça serait différent, on comprend pas du coup
Je te faisais simplement constater que c'est évident que les parents riches ne vont pas racketter leur gamin puisqu'ils sont déjà riches
Je te faisais simplement constater que c'est évident que les parents riches ne vont pas racketter leur gamin puisqu'ils sont déjà riches
il y a 4 jours
Pas du tout, tu as parlé des pauvres en général et maintenant tu parles des pauvres haut QI chez qui ça serait différent, on comprend pas du coup
Bah les parents pauvres et intelligents ne font pas n'ont plus payer leur gamin
il y a 4 jours
Le QI est génétique
Je sais je suis con aussi
il y a 4 jours
Ceci, ils se saignent pour espérer offrir un futur à leurs gosses
Pis y’a les gros cassos
Pis y’a les gros cassos
il y a 4 jours