InscriptionConnexion
Je trouve ça déprimant
:avortin_anime:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 18 jours
baise la
:miaou:
il y a 18 jours
Imagine des "hommes" veulent devenir riche pour donner de l’argent a une femme qui les aurait méprisé quand ils étaient pauvres
il y a 18 jours
Je trouve ça déprimant
:avortin_anime:
Meme avec l argent ca marche pas.

J avais une baraque de dingue et aucune femme s est interesse a moi
il y a 18 jours
Imagine des "hommes" veulent devenir riche pour donner de l’argent a une femme qui les aurait méprisé quand ils étaient pauvres
Ouais enfin elle te donne sa chatte et sa beauté. Tu l'aurais méprisé si ça avait été une 3/10 obèse.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 18 jours
La boucle dans laquelle tout le monde se trouve, tout le monde sait que tout ler monde s'y trouve mais que personne n'avoue et qu'ils savent que ni eux ni personne n'avouera
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 jours
Avant je croyais qu’un homme avec de l’argent était hyper important pour les femmes. Avec le temps j’ai compris qu’il faut un bundle, c’est dans le physique, l’attitude, la sécurité ça ne passe pas que par l’argent et les femmes ont juste besoin de sentir ce sentiment.
J’ai vu des gars gagner un quasi smic mais plaire beaucoup aux femmes.
Au contraire, j’ai vu un gars (je n’ai qu’un exemple) multi millionaire, fils de milliardaire, que je côtoie, mais qui est autain, aucun tacte, émotionnellement instable, qui n’arrive pas à trouver de copine. Qui s’est fait quitter par sa copine il y a quelques année qui pourtant était loin d’avoir de l’argent.
J’ai une amie, très belle, qui se fait courtiser par un trader aussi multinmilionaire, mais c’est un petit asiatique, hyper sympa, mais peu charismatique
:Mouais_Jesus:

Plusieurs fois je lui ai dit de sauter sur l’occasion mais elle me dit vouloir rester « ami » avec lui.

Pour conclure, les femmes n’aiment pas les hommes avec de l’argent mais elles aiment l’argent tout court. Si t’as que ça à proposer, soit c’est no match, soit c’est sans sentiment: Relation malsaine

Édit: j’ai ce genre de relation car je travaille dans la finance
il y a 18 jours
Devenir riche pour payer le cul des femmes qui ne l'auraient jamais donner a un clochard
:cecinomos:

C'est un rapport marchant
il y a 18 jours
Hexa
Hexa
18j
Avant je croyais qu’un homme avec de l’argent était hyper important pour les femmes. Avec le temps j’ai compris qu’il faut un bundle, c’est dans le physique, l’attitude, la sécurité ça ne passe pas que par l’argent et les femmes ont juste besoin de sentir ce sentiment.
J’ai vu des gars gagner un quasi smic mais plaire beaucoup aux femmes.
Au contraire, j’ai vu un gars (je n’ai qu’un exemple) multi millionaire, fils de milliardaire, que je côtoie, mais qui est autain, aucun tacte, émotionnellement instable, qui n’arrive pas à trouver de copine. Qui s’est fait quitter par sa copine il y a quelques année qui pourtant était loin d’avoir de l’argent.
J’ai une amie, très belle, qui se fait courtiser par un trader aussi multinmilionaire, mais c’est un petit asiatique, hyper sympa, mais peu charismatique
:Mouais_Jesus:

Plusieurs fois je lui ai dit de sauter sur l’occasion mais elle me dit vouloir rester « ami » avec lui.

Pour conclure, les femmes n’aiment pas les hommes avec de l’argent mais elles aiment l’argent tout court. Si t’as que ça à proposer, soit c’est no match, soit c’est sans sentiment: Relation malsaine

Édit: j’ai ce genre de relation car je travaille dans la finance
Tu t'investis beaucoup trop pour Vanille, il a toujours pas compris que pour trouver une copine il faut d'abord sortir de chez soi
:oyo:
il y a 18 jours