InscriptionConnexion
Je vous pose le décor les kheys, lisez bien parce que c'est NOFAKE

Moi, Célestin, 24 ans, ingesclave, situation stable. Je suis avec cette fille depuis 2 ans. Une 9/10 solide, le genre de meuf qui fait se retourner les golems dans la rue
. Tout allait bien, on parlait mariage, gosse, pavillon en banlieue, la French Dream totale ent.

Sauf que voilà, il y a 3 mois, je fais l'erreur de ma vie. Je laisse mon PC allumé sur le topic "Le khey qui cuisine des lasagnes dans sa baignoire"
Elle tombe dessus, elle rigole. Je me dis "C'est bon, elle a de l'humour".

Grave erreur.

Petit à petit, elle commence à changer. Au début c'était subtil.
Le matin au lieu de me dire "Bonjour mon chéri", elle me lâche un "Salut mon bon khey" en rigolant

Je dis rien, je me dis qu'elle trolle.

Puis c'est l'escalade. Elle commence à parler de "selection naturelle" quand je me cogne l'orteil. Elle m'appelle "le golem" quand je pars bosser à 8h. Elle s'est même mis à boire de la 8.6 tiède devant Netflix
:peur:

Hier soir, je rentre plus tôt du boulot. Je l'entends dans la chambre. Je me dis qu'elle est au téléphone.
J'approche de la porte, et là j'entends :
"Mais non Célestin... t'inquiète pas pour mon copain, c'est un low, il comprendra rien... Ahiiii t'es trop con avec tes stickers..."

Mon sang ne fait qu'un tour
. J'ouvre la porte d'un coup de pied.
Elle est là, sur le lit, en cam sur Discord.
Et là, le choc.

Le mec en face... C'était pas un Chad 10/10 Go Muscu.
C'était un mec en marcel taché, dans le noir, éclairé seulement par la lumière de son écran, avec des bouteilles de pisse en arrière-plan
:ouch:

Elle me regarde, elle panique même pas. Elle me sort le plus calmement du monde :
"Désolée Corentin, mais j'ai trouvé un vrai mâle alpha. Un mec qui a 40k messages, rang Rubis, et qui a fait un topic rouge sur les pieds de Magalie hier soir. Toi avec tes 30 messages et ton compte de 2021, tu fais pitié. Tu n'es pas prêt."

Elle a fait sa valise dans la foulée. Elle part le rejoindre à Maubeuge ce week-end pour l'aider à modérer le forum Guerre des Consoles

Je suis seul dans mon appart vide, j'ai perdu la femme de ma vie pour un mec qui s'appelle "FionDeHamster" et qui poste des stickers Bougnade à 4h du matin.

La sélection est naturelle et elle est SANS VERGOGNE les kheys

Des questions ?
il y a 4 jours
Je vous pose le décor les kheys, lisez bien parce que c'est NOFAKE

Moi, Célestin, 24 ans, ingesclave, situation stable. Je suis avec cette fille depuis 2 ans. Une 9/10 solide, le genre de meuf qui fait se retourner les golems dans la rue
. Tout allait bien, on parlait mariage, gosse, pavillon en banlieue, la French Dream totale ent.

Sauf que voilà, il y a 3 mois, je fais l'erreur de ma vie. Je laisse mon PC allumé sur le topic "Le khey qui cuisine des lasagnes dans sa baignoire"
Elle tombe dessus, elle rigole. Je me dis "C'est bon, elle a de l'humour".

Grave erreur.

Petit à petit, elle commence à changer. Au début c'était subtil.
Le matin au lieu de me dire "Bonjour mon chéri", elle me lâche un "Salut mon bon khey" en rigolant

Je dis rien, je me dis qu'elle trolle.

Puis c'est l'escalade. Elle commence à parler de "selection naturelle" quand je me cogne l'orteil. Elle m'appelle "le golem" quand je pars bosser à 8h. Elle s'est même mis à boire de la 8.6 tiède devant Netflix
:peur:

Hier soir, je rentre plus tôt du boulot. Je l'entends dans la chambre. Je me dis qu'elle est au téléphone.
J'approche de la porte, et là j'entends :
"Mais non Célestin... t'inquiète pas pour mon copain, c'est un low, il comprendra rien... Ahiiii t'es trop con avec tes stickers..."

Mon sang ne fait qu'un tour
. J'ouvre la porte d'un coup de pied.
Elle est là, sur le lit, en cam sur Discord.
Et là, le choc.

Le mec en face... C'était pas un Chad 10/10 Go Muscu.
C'était un mec en marcel taché, dans le noir, éclairé seulement par la lumière de son écran, avec des bouteilles de pisse en arrière-plan
:ouch:

Elle me regarde, elle panique même pas. Elle me sort le plus calmement du monde :
"Désolée Corentin, mais j'ai trouvé un vrai mâle alpha. Un mec qui a 40k messages, rang Rubis, et qui a fait un topic rouge sur les pieds de Magalie hier soir. Toi avec tes 30 messages et ton compte de 2021, tu fais pitié. Tu n'es pas prêt."

Elle a fait sa valise dans la foulée. Elle part le rejoindre à Maubeuge ce week-end pour l'aider à modérer le forum Guerre des Consoles

Je suis seul dans mon appart vide, j'ai perdu la femme de ma vie pour un mec qui s'appelle "FionDeHamster" et qui poste des stickers Bougnade à 4h du matin.

La sélection est naturelle et elle est SANS VERGOGNE les kheys

Des questions ?
Être ingesclave quand on peut être au RSA
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Prends toi nde l'euphytose ça va bien se passer + baise la
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Prends toi nde l'euphytose ça va bien se passer + baise la
Donne moi du Valium
il y a 4 jours
Donne moi du Valium
Pourquoi donc ?
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
J'ai arrêté à "bonjour mon bon khey"
:doomer:

Histoire fake
il y a 4 jours
J'ai arrêté à "bonjour mon bon khey"

Histoire fake
100% nofake
:oui:
il y a 4 jours
@FionDeHamster vient ici laver ton honneur

Édit: Il existe pas
:moustachu:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 4 jours
@FionDeHamster vient ici laver ton honneur

Édit: Il existe pas
:moustachu:
il y a 4 jours
Et surtout un modo de JVC, pffff
:Phoquequifume:
il y a 4 jours