Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de découvrir le site en tapant des mots-clés sur Internet, et le concept me semble très efficace pour se forcer à être productif jour après jour
La communauté a également l'air hyper chill et respectueuse de ce que j'ai lu sur Reddit
Vous programmez vos différentes tâches (ça peut être des tâches qui se répètent à un intervalle régulier, des tâches one shot ou bien des habitudes que vous voulez effacer ou renforcer) ; vous leur affectez une difficulté et à chaque fois que vous réalisez une de ces tâches, vous recevrez de l'xp, de l'argent (et du mana à partir du lvl 10) selon la difficulté de la tâche ET aussi selon le temps que vous avez mis à réaliser cette tâche
Plus vous rechignez à faire une tâche, plus Habitica vous récompense si vous arrivez enfin à la faire
Vous avez aussi des "quêtes" à faire obligatoirement en groupe, qui sont en fait des boss sacs à PV, et chaque tâche que vous réaliserez lui infligera des dommages. MAIS si vous ne réalisez pas une de vos tâches récurrentes obligatoires de la journée, le boss inflige des dégâts à tous les joueurs ! Ça introduit une notion de responsabilité vis-à-vis du groupe, et ça apporte une incitation supplémentaire pour accomplir ses tâches au quotidien
S'il y a des kheys chauds pour s'y mettre, mon pseudo est @Seldszar, je me suis inscrit ce matin

La communauté a également l'air hyper chill et respectueuse de ce que j'ai lu sur Reddit
comme ici quoi
Vous programmez vos différentes tâches (ça peut être des tâches qui se répètent à un intervalle régulier, des tâches one shot ou bien des habitudes que vous voulez effacer ou renforcer) ; vous leur affectez une difficulté et à chaque fois que vous réalisez une de ces tâches, vous recevrez de l'xp, de l'argent (et du mana à partir du lvl 10) selon la difficulté de la tâche ET aussi selon le temps que vous avez mis à réaliser cette tâche
Plus vous rechignez à faire une tâche, plus Habitica vous récompense si vous arrivez enfin à la faire

Vous avez aussi des "quêtes" à faire obligatoirement en groupe, qui sont en fait des boss sacs à PV, et chaque tâche que vous réaliserez lui infligera des dommages. MAIS si vous ne réalisez pas une de vos tâches récurrentes obligatoires de la journée, le boss inflige des dégâts à tous les joueurs ! Ça introduit une notion de responsabilité vis-à-vis du groupe, et ça apporte une incitation supplémentaire pour accomplir ses tâches au quotidien

S'il y a des kheys chauds pour s'y mettre, mon pseudo est @Seldszar, je me suis inscrit ce matin
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne fais que passer pour booster mon score et gagner des points
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
En ligne
172
Sur ce sujet0





