InscriptionConnexion
Je viens de découvrir le site en tapant des mots-clés sur Internet, et le concept me semble très efficace pour se forcer à être productif jour après jour

La communauté a également l'air hyper chill et respectueuse de ce que j'ai lu sur Reddit
comme ici quoi
:risitas_ahi:

Vous programmez vos différentes tâches (ça peut être des tâches qui se répètent à un intervalle régulier, des tâches one shot ou bien des habitudes que vous voulez effacer ou renforcer) ; vous leur affectez une difficulté et à chaque fois que vous réalisez une de ces tâches, vous recevrez de l'xp, de l'argent (et du mana à partir du lvl 10) selon la difficulté de la tâche ET aussi selon le temps que vous avez mis à réaliser cette tâche
:grogu:

Plus vous rechignez à faire une tâche, plus Habitica vous récompense si vous arrivez enfin à la faire

Vous avez aussi des "quêtes" à faire obligatoirement en groupe, qui sont en fait des boss sacs à PV, et chaque tâche que vous réaliserez lui infligera des dommages. MAIS si vous ne réalisez pas une de vos tâches récurrentes obligatoires de la journée, le boss inflige des dégâts à tous les joueurs ! Ça introduit une notion de responsabilité vis-à-vis du groupe, et ça apporte une incitation supplémentaire pour accomplir ses tâches au quotidien

S'il y a des kheys chauds pour s'y mettre, mon pseudo est @Seldszar, je me suis inscrit ce matin
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Vous êtes sérieux à me laisser bider comme ça ?
:Conversano_chiale:
il y a 4 jours
Je ne fais que passer pour booster mon score et gagner des points
:lunettesrisi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours