Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'habitude je le sors systématiquement de la chambre, et je ferme bien la porte pour pas qu'il se pointe mais là, il était là, juste derrière moi à me fixer bizarrement, confortablement allongé sur mon lit à matter mon écran avec moi. Je me suis retourné la bite à l'air pour chopper du sopalin, et il m'a vu, les yeux grands ouverts, le regard plein de mépris. Putain j'ai honte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quoi j'ai l'air maintenant, comment je vais pouvoir avoir la moindre autorité sur lui
Il va dire à tout les chats du quartier que son maître se branle les couilles les samedi soir
Il va dire à tout les chats du quartier que son maître se branle les couilles les samedi soir
il y a 3 ans
D'habitude je le sors systématiquement de la chambre, et je ferme bien la porte pour pas qu'il se pointe mais là, il était là, juste derrière moi à me fixer bizarrement, confortablement allongé sur mon lit à matter mon écran avec moi. Je me suis retourné la bite à l'air pour chopper du sopalin, et il m'a vu, les yeux grands ouverts, le regard plein de mépris. Putain j'ai honte
T'aurais du lui cracher dessus gros schlag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe baise souvent ma copine devant mes chats et ça ne les choque guère
Tant que tu lui donnes à bouffer il t'estimera
il y a 3 ans
Je baise souvent ma copine devant mes chats et ça ne les choque guère
Baiser =/= se branler
il y a 3 ans
Baiser =/= se branler
Je suis quasi sûr qu'ils n'en ont rien à péter de te voir t'astiquer le poireau
il y a 3 ans
Je suis quasi sûr qu'ils n'en ont rien à péter de te voir t'astiquer le poireau
Je sais pas je le sens différent, j'ai essayé de le caresser, quelque chose s'est brisé dans son regard
il y a 3 ans