Ce sujet a été résolu
ET NON LE SHILL TOUJOURS PAS
C'est bien évidement un fake
Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
À genoux devant les plus forts et les plus dominants depuis la NUIT DES TEMPS
100% en chaleur, leurs entre cuisses demeurent face à eux éternellement IMBIBÉES DE MOUILLE
Le goût du sang dans la bouche hihi
Un coup de poing dans la gueule de ton homologue masculin devant une femme vaut 1000 bouquets de roses
CARAMEEEL BONBONS ET CHOCOLATS, tu peux bien les offrir à une autre
[RAPPEL]
1 - Les tueurs en série reçoivent des lettres d'amour en prison
2- La plupart des chaînes YouTube consacrées aux crimes et affaires sordides sont tenues par des femmes
3- La plupart des psychologues sont des femmes et sont fascinées par les troubles du comportement générant de la violence chez les hommes
4- Si t'es trop mou elle va te provoquer pour que tu la cartonne
5- C'est pas l'argent qu'elles aiment mais le pouvoir de domination sur le reste des humains en société que ça offre à l'homme qui détient ce pognon
6- t'es un trisomique et je viens de te blackpill
7- si tu cherches une mère de substitution t'as raté ta vie
8- Si tu te fais fracasser devant ta copine elle va te lâcher comme une merde
9- t'es sur un siège éjectable, fort aujourd'hui peut être faible demain, achtung meine eltern
10 - bonne nouvelle, ça veut dire que si t'es un cuck aujourd'hui tu peux devenir un alpha demain, va t'inscrire au club de MMA le plus proche de chez toi
Joyeux Noël ! Et n'oubliez pas, soyez violents
AHHH AHHHH AHHHH AHHahhhhh
C'est bien évidement un fake
Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
À genoux devant les plus forts et les plus dominants depuis la NUIT DES TEMPS
100% en chaleur, leurs entre cuisses demeurent face à eux éternellement IMBIBÉES DE MOUILLE

YouTube
Vidéo YouTubeLe goût du sang dans la bouche hihi
Un coup de poing dans la gueule de ton homologue masculin devant une femme vaut 1000 bouquets de roses
CARAMEEEL BONBONS ET CHOCOLATS, tu peux bien les offrir à une autre
[RAPPEL]
1 - Les tueurs en série reçoivent des lettres d'amour en prison
2- La plupart des chaînes YouTube consacrées aux crimes et affaires sordides sont tenues par des femmes
3- La plupart des psychologues sont des femmes et sont fascinées par les troubles du comportement générant de la violence chez les hommes
4- Si t'es trop mou elle va te provoquer pour que tu la cartonne
5- C'est pas l'argent qu'elles aiment mais le pouvoir de domination sur le reste des humains en société que ça offre à l'homme qui détient ce pognon
6- t'es un trisomique et je viens de te blackpill
7- si tu cherches une mère de substitution t'as raté ta vie
8- Si tu te fais fracasser devant ta copine elle va te lâcher comme une merde
9- t'es sur un siège éjectable, fort aujourd'hui peut être faible demain, achtung meine eltern
10 - bonne nouvelle, ça veut dire que si t'es un cuck aujourd'hui tu peux devenir un alpha demain, va t'inscrire au club de MMA le plus proche de chez toi
Joyeux Noël ! Et n'oubliez pas, soyez violents
AHHH AHHHH AHHHH AHHahhhhh
il y a 3 ans
JimmySavile
3 ans
la grotte
Tu vas voir tous les cucks qui vont pleurer sur ce topic, la sainte pill est dure à avaler, pas comme leurs micro pénis de soy boy
il y a 3 ans
Je suis destiné à être un alpha de part ma génétique et mon mode de vie sélection sur les autres.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Tu ne nous apprend rien l'op, c'est visible depuis la cour de récré pour ceux qui ont pas le cerveaux totalement déglingué par leurs instincts sexuels, des putains de marionnettes. Franchement, depuis la maternelle on le sait putain, puis ça s'est confirmé à tout les âges, à chaque instant pour ceux qui savent analyser les situations. Les femmes ont toujours préféré les connards, et par connards on entend bien : ceux qui dominaient, avec méchanceté les autres, les plus dégénéré, les plus gangster etc...
Je me souviens d'une vidéo d'une meuf qui envoyait des lettres d'amour à un putain de prisonniers des Etats Unis avant de l'avoir fait venir en France. AYAAAAAA elle préférait encore un taulards à 6000km plutôt que le petit mec posé du coin
Je me souviens d'une vidéo d'une meuf qui envoyait des lettres d'amour à un putain de prisonniers des Etats Unis avant de l'avoir fait venir en France. AYAAAAAA elle préférait encore un taulards à 6000km plutôt que le petit mec posé du coin
il y a 3 ans
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
L'auteur a raison à 90%
Mais être trop violent = prison
Et je vais pas faire de la taule juste pour impressionner magalie ahi il faut arrêter à un moment
Et puis pour qu'elle finalité l'auteur ? Tu te crois malin, mais dans TOUT les cas tu es sur un siège éjectable
Elle pourra te reprocher l'inverse, de manquer de sensibilité, te mentir vergogneless pour aller enchaîner d'autres bites
Et ça vous arrivez pas à le comprendre, vous assimilez un maximum de règles de ce grand jeu qu'est la société française
Sauf que le jeu est truqué bande de low, JAMAIS vous ne gagnerez
La victoire de l'homme c'est femme aimante + enfants et donc : FAMILLE
Et tu peux me sortir toute les blackpill possible l'auteur, faire 1m90 pour 100kg de muscle, être millionaire et avoir un visage incroyable, et être un pro de la MMA..
Ça ne changera plus jamais rien, ce concept était déjà détruit avant notre naissance
La famille est morte, peu importe ce que vous ferez
Mais être trop violent = prison
Et je vais pas faire de la taule juste pour impressionner magalie ahi il faut arrêter à un moment
Et puis pour qu'elle finalité l'auteur ? Tu te crois malin, mais dans TOUT les cas tu es sur un siège éjectable
Elle pourra te reprocher l'inverse, de manquer de sensibilité, te mentir vergogneless pour aller enchaîner d'autres bites
Et ça vous arrivez pas à le comprendre, vous assimilez un maximum de règles de ce grand jeu qu'est la société française
Sauf que le jeu est truqué bande de low, JAMAIS vous ne gagnerez
La victoire de l'homme c'est femme aimante + enfants et donc : FAMILLE
Et tu peux me sortir toute les blackpill possible l'auteur, faire 1m90 pour 100kg de muscle, être millionaire et avoir un visage incroyable, et être un pro de la MMA..
Ça ne changera plus jamais rien, ce concept était déjà détruit avant notre naissance
La famille est morte, peu importe ce que vous ferez
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
172
Sur ce sujet0