Ce sujet a été résolu
Post avant les mecs qui font leur burger avec la famosa viande de vache qu'ils ont eux même tué et la salade en provenance de leur potager
il y a un jour
Ricardos
1j
Post avant les mecs qui font leur burger avec la famosa viande de vache qu'ils ont eux même tué et la salade en provenance de leur potager
calme toi
il y a un jour
Ricardos
1j
Comment ketchup peut avoir un si mauvais nutriscore ? celui de Heinz c'est b
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Non par contre ces frites là elles sont dégueulasses
Le Steack haché par contre c'est un délice, hein !
il y a un jour
Le Steack haché par contre c'est un délice, hein !
Un pur délice, 51% de boeuf et 49% de déchets alimentaires
il y a un jour
Ricardos
1j
ancien employé mcdo jusqu'a lundi dernier, les memes personnes qui disent ça bouffent h24 a mcdo
il y a un jour
ancien employé mcdo jusqu'a lundi dernier, les memes personnes qui disent ça bouffent h24 a mcdo
pourquoi tu t'es barré ?
il y a un jour
pourquoi tu t'es barré ?
diplome + fin de mes etudes +marre au bout de 2 ans comme chef d'équipe + les clients
il y a un jour
les fameux steak a 51% de boeuf, dont 49% de ?
Il n'a pas le droit de s'appeler steak haché
il y a un jour
Noob
1j
Tu sais un burger en restaurant c'est plus ou moins ca
Je devrais rajouter un post avant : "c'est la même chose au restaurant" la prochaine fois
il y a un jour
Je devrais rajouter un post avant : "c'est la même chose au restaurant" la prochaine fois
Malin
il y a un jour
diplome + fin de mes etudes +marre au bout de 2 ans comme chef d'équipe + les clients
combien de burgers ingérés durant ce temps ?
une estimation suffit
une estimation suffit
il y a un jour
combien de burgers ingérés durant ce temps ?
une estimation suffit
une estimation suffit
a 2 voir 3 repas par jours sachant que j'ai perdus 11 kilos depuis
sachant que je prend facile 2 burger par repas
2x2 : 4
30 jours avec 2 jours de repos par semaine : 8 jours sur 30 pas travaillé : 22 jours travaillé
sur environ 2 ans au total
12 x2 : 24 24 x22 : 528 x 2 burger par repas minimun : 1026 x 2 car 2 x2 repas : 2052
2052 burger en gros au minimun en 2 ans sans compter les jours a 3 repas et ceux voler lors des services
sachant que je prend facile 2 burger par repas
2x2 : 4
30 jours avec 2 jours de repos par semaine : 8 jours sur 30 pas travaillé : 22 jours travaillé
sur environ 2 ans au total
12 x2 : 24 24 x22 : 528 x 2 burger par repas minimun : 1026 x 2 car 2 x2 repas : 2052
2052 burger en gros au minimun en 2 ans sans compter les jours a 3 repas et ceux voler lors des services
il y a un jour