Ce sujet a été résolu
À votre avis Bill Gates il a répondu quoi ?
il y a 21 heures
À noter qu'ils parlent bien de "get rid of poor people" et pas de "get rid of poverty"
il y a 21 heures
Pep
21h
il y a 21 heures
Pep
21h
il y a 21 heures
Ce sont des messages entre deux milliardaires khey
Évidement qu'ils sont méprisants et déconnectés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 heures
Cylindric
21h
Ce sont des messages entre deux milliardaires khey
Qui n'a jamais fauté
, sauf que ont les leviers nécessaire pour le faire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 21 heures
Qui n'a jamais fauté
, sauf que ont les leviers nécessaire pour le faire
Arrêtez de chouiner bordel vous êtes insupportables
il y a 21 heures
les milliardaires qui cherche des combines pour se débarasser des cafards que nous sommes pour eux:
- allo billou? bon ta trouvé un truc?
- bah aprés les vaccins j'avais pensé a leur faire bouffé des cadavres pour les rendres malades
- ta pas un truc plus rapide?
- demande a l'otan ils sont sur un truc qu'ils appelent : la russie nous agresse ont doit déclancher une guerre
- allo billou? bon ta trouvé un truc?
- bah aprés les vaccins j'avais pensé a leur faire bouffé des cadavres pour les rendres malades
- ta pas un truc plus rapide?
- demande a l'otan ils sont sur un truc qu'ils appelent : la russie nous agresse ont doit déclancher une guerre
il y a 21 heures
Arrêtez de chouiner bordel vous êtes insupportables
J'ai pas le droit de m'inquiéter de quelqu'un qui veut se " débarrasser " des pauvres alors qu'il a littéralement les leviers financiers , influence pour le faire ? qu'il est le plus gros investisseur à l'OMS , mais tout va bien
Ne t'inquiètes pas sale goy de merde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 21 heures
J'ai pas le droit de m'inquiéter de quelqu'un qui veut se " débarrasser " des pauvres alors qu'il a littéralement les leviers financiers , influence pour le faire ? qu'il est le plus gros investisseur à l'OMS , mais tout va bien
"Au secours Bill Gates veut me tuer !!!"
"C'est un complot talumudique !!!"
il y a 21 heures
Non il faut que tu circules
il y a 21 heures
Il faut se débarrasser de ces parasites qui utilisent des cracks de windows xp
il y a 21 heures
"Au secours Bill Gates veut me tuer !!!"
Bon goy
, même ayant les messages devant toi sale merde
il y a 21 heures
Bon goy
, même ayant les messages devant toi sale merde
Pendant que tu te lamente et t'enferme dans la position victimaire, les chinois fabriquent une gare en 9 heures :
https://onche.org/topic/1[...]re-en-seulement-9h/2#last
Maintenant tu vas arrêter de te plaindre et tu vas te redresser
il y a 21 heures
C'est débile, pourquoi ils chercheraient à se débarrasser des pauvres? Au contraire c'est une bonne chose pour eux, ils ont des esclaves qui travaillent pour eux pour un salaire de misère
il y a 21 heures
Pendant que tu te lamente et t'enferme dans la position victimaire, les chinois fabriquent une gare en 9 heures :
https://onche.org/topic/1[...]re-en-seulement-9h/2#last
Les élites chinoise veulent " éliminer " leurs populations ?
D'accord chef , je vais faire comme si j'avais rien vu alors que nos propres élites censé prendre soin de nous veulent nous éliminer
D'accord chef , je vais faire comme si j'avais rien vu alors que nos propres élites censé prendre soin de nous veulent nous éliminer
il y a 21 heures
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 21 heures
Les élites chinoise veulent " éliminer " leurs populations ?
Tu es toujours vivant, et moi aussi
Aucuns milliardaires qui feraient partie d'une élite mondiale veulent nous tuer, où alors ils ne sont pas si puissants que ça puisse qu'ils n'y arrivent pas
Il n'y a aucun complot contre nous, nous sommes libres de nos vie
S'enfermer dans le complot c'est nous pénaliser et nous déresponsabiliser
Aucuns milliardaires qui feraient partie d'une élite mondiale veulent nous tuer, où alors ils ne sont pas si puissants que ça puisse qu'ils n'y arrivent pas
Il n'y a aucun complot contre nous, nous sommes libres de nos vie
S'enfermer dans le complot c'est nous pénaliser et nous déresponsabiliser
il y a 21 heures