Ce sujet a été résolu
Nodulithe, ce sale fils de pute avec fermeté qui te cockblock a chaque attaque super efficace
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
#EE50B9
il y a un mois
Solochi
Envie de le balayer avec sa dégaine... Après je dis ça car c'est le premier qui m'est venu en tête y'a énormément de pokémons c'est dur de détester un en particulier

Envie de le balayer avec sa dégaine... Après je dis ça car c'est le premier qui m'est venu en tête y'a énormément de pokémons c'est dur de détester un en particulier
Je suis le donut du forum
il y a un mois
jtrouve globalement les gens trop durs avec le pokédex de la 5G. Game Freak a tenté quelque chose de nouveau et ça a fait du bien à la licence.
Par contre Judokrak et Karaclée faut aller se faire foutre

Par contre Judokrak et Karaclée faut aller se faire foutre
il y a un mois
malo
1 mois
Oui c'est bien et courageux le concept de faire un pokedex quasi inedit... Excepté Magicarpe il me semble lol
Je suis le donut du forum
il y a un mois
malo
1 mois
Mon problème principale avec la 5G c'est la linéarité accablante qui a infecter tout les générations suivante, chaque lieux ou tu arrive te force dans des trucs que t'a pas envie de faire et des dialogues interminable et c'est gonflant à souhait
En plus ils te laisse même pas la liberté d'explorer toi même avant d'avoir fini le jeu
En plus ils te laisse même pas la liberté d'explorer toi même avant d'avoir fini le jeu
La Lope à Jus numéro 1 du forum Onche.org
#EE50B9
il y a un mois