Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- ouais, Stéphane pour Gilbert, ça va ce soir ?
- bah, je ne sais pas ce que j'ai ne me sent pas dans mon assiette
- ça doit être les souchis de ce midi, faut dire qu'ils n'étaient pas frais, le saumon de chez tchang, pi, ta abusé de la sauce soja Gilbert, je te croyais au régime sans gluten
- ça doit être ça, puis je ne suis pas au régime
- ah, tu ne feed plus les topic kj? Parce que depuis 3 semaines, tu me casse les couilles avec ton régime à base d'algue de mer et de sans gluten
- je ne sais pas sté , y'a autre chose
-- bah, je ne peux pas deviner gilbert, tu es sur quelle affectation ?
- le bosss ma demandé de faire des topic marlou, rapport a mon alcoolisme, il m'a dit que ça me donnerait une chance d'allé mieux
- bah, fais comme le boss a dit
- ouais, mais bon, avec les marlou ont déconne, mais il n'y a aucune info qui fuite
- mais putain Gilbert, t'est chiant! C'est justement ça le truc, le commissaire te met là pour que tu puisses décompresser ! profite putain, tu sais où je suis là ? Hein ?
- bah, je ne sais pas, tu es infiltré dans la modération ?
- EXACTEMENT Gilbert ! EXACTEMENT !
la modération woke de jvc en plus, donc arrête de me casser les rouston : hein ? Ce n'est pas toi qui dois te coltiner des cheveux bleus a moitié débile à longueur de topic putain de merde, je craque ! Tu sais que c'est toi qui doit être là ? Et moi qui doit feeder les marlous ? Tu m'en dois une gilbert.
- désolé le sté, désolé. Bon, on se voit au stand de tir dimanche ?
- je ne sais pas trop, ta femme y sera au stand de tir?
- putain t'est con sté, allé à dimanche.
- bah, je ne sais pas ce que j'ai ne me sent pas dans mon assiette
- ça doit être les souchis de ce midi, faut dire qu'ils n'étaient pas frais, le saumon de chez tchang, pi, ta abusé de la sauce soja Gilbert, je te croyais au régime sans gluten
- ça doit être ça, puis je ne suis pas au régime
- ah, tu ne feed plus les topic kj? Parce que depuis 3 semaines, tu me casse les couilles avec ton régime à base d'algue de mer et de sans gluten
- je ne sais pas sté , y'a autre chose
-- bah, je ne peux pas deviner gilbert, tu es sur quelle affectation ?
- le bosss ma demandé de faire des topic marlou, rapport a mon alcoolisme, il m'a dit que ça me donnerait une chance d'allé mieux
- bah, fais comme le boss a dit
- ouais, mais bon, avec les marlou ont déconne, mais il n'y a aucune info qui fuite
- mais putain Gilbert, t'est chiant! C'est justement ça le truc, le commissaire te met là pour que tu puisses décompresser ! profite putain, tu sais où je suis là ? Hein ?
- bah, je ne sais pas, tu es infiltré dans la modération ?
- EXACTEMENT Gilbert ! EXACTEMENT !
la modération woke de jvc en plus, donc arrête de me casser les rouston : hein ? Ce n'est pas toi qui dois te coltiner des cheveux bleus a moitié débile à longueur de topic putain de merde, je craque ! Tu sais que c'est toi qui doit être là ? Et moi qui doit feeder les marlous ? Tu m'en dois une gilbert.
- désolé le sté, désolé. Bon, on se voit au stand de tir dimanche ?
- je ne sais pas trop, ta femme y sera au stand de tir?
- putain t'est con sté, allé à dimanche.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois