InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:afrojesus:

Quand j’allais chez lui. Sa cuisine remplie de 15 mètres de paquets d’eau Volvic... je lui disait :" pourquoi toute cette eau Volvic ? ".
Il m’a dit " regarde j’ai 85 ans , toujours en forme , je cuisine avec du volvic et je me douche avec du Volvic ".
:Nerdyzoom:

Je pensais , il etait taré mais apparement non... et ce vieux avait bosser aux poireaux ( concurrent de mon boss ) jusqu'à l’âge de 75 ans. Il était grand 1m85 et mince costaud ... bref pleine forme pour un vieux...
et la je crois il est toujours en vie....
il y a 4 jours

Sondage – 11 votes

Chong , je crois je vais faire comme lui , volvic cest la vie
Chong cest nimp, l’eau robinet cest mieux , il anjuste eu de la chancla ton vieux.
Danone te remercie.
:Frieren_feuille:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 jours

Quand j’allais chez lui. Sa cuisine remplie de 15 mètres de paquets d’eau Volvic... je lui disait :" pourquoi toute cette eau Volvic ? ".
Il m’a dit " regarde j’ai 85 ans , toujours en forme , je cuisine avec du volvic et je me douche avec du Volvic ".

Je pensais , il etait taré mais apparement non... et ce vieux avait bosser aux poireaux ( concurrent de mon boss ) jusqu'à l’âge de 75 ans. Il était grand 1m85 et mince costaud ... bref pleine forme pour un vieux...
Les microplastiques c'est à chier
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Danone te remercie.
:Frieren_feuille:

Je mens pas . J’irai un jour chez lui et le filmer. Et poster la vidéo ici....
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Peu etre ,l’entreprise Volvic me donnera un chèque special pub si ca se trouve...
il y a 4 jours
En tout cas, la Volvic n'a pas soigné sa gueule.
:SilenceDeter_vicieux:
il y a 4 jours
on dit de la volvic
:Vrai_keke_laglisse:

et c'est un vrai massacre
:Vrai_keke_laglisse:

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]ser-les-bras-3199245.html
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
On le surnommait " Papy " a l'usine concurrente de mon boss. Chaque soir il prenait des poireaux de l’usine que l’usine jette car pas de racine . Il coupait que les feuilles vertes et gardaient les blancs de poireaux. Et il allait revendre a tout les épiceries asiatiques , arabe , etc..etc.. il était plus malin que moi ce vieux...
il y a 4 jours
En tout cas, la Volvic n'a pas soigné sa gueule.
:SilenceDeter_vicieux:
:Abasourdi:
GIF
il y a 4 jours
je bois de la volvic, jamais malade, j'ai du me moucher 1 fois cet hiver
:Ronaldo_Verre:
il y a 4 jours

Ma femme aussi ne jure que par la Volvic, elle trouve qu'elle a meilleur gout, ce matin encore elle a acheté au moins 15 packs de 6
:fp:
il y a 4 jours
Ma femme aussi ne jure que par la Volvic, elle trouve qu'elle a meilleur gout, ce matin encore elle a acheté au moins 15 packs de 6
:fp:
paraît que tu cuisines et remplaces l’eau robinet avec du volvic. Le plat a rien a voir.... d’après ce vieux cambodgien... D’ailleurs c'était sa femme qui cuisinait pour la pagode bouddhiste a roubaix ... parcontre sa femme est morte y’a 2 ans je crois... lui en vie normalement...
il y a 4 jours
Bref si vous avez un aquarium de poisson d’eau douce que votre osmoseur d’eau ( filtration machine d’eau en panne ) etx...etc... Ben mettez de l’eau Volvic dedans... vos poissons vont vivre voir meme ultra vivre. Truc de fou , je pense il avait raison ce vieux cambodgien...
il y a 4 jours