InscriptionConnexion
Mais en noir
:Olivierzoom:

Genre elles ressemblent aux tantes et cousines de ma mère mais en noir
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 4 jours
Mais en noir

Genre elles ressemblent aux tantes et cousines de ma mère mais en noir
Fais leur la bise de ma part
@Lazuli Image également modo beta poire.space
:maitre_des_poires:
il y a 4 jours
l'histoire veut ça, les portugais ont eu du mal à laisser leur bite dans le pantalon
:lunettesrisi:
il y a 4 jours
l'histoire veut ça, les portugais ont eu du mal à laisser leur bite dans le pantalon
Figure toi , cher cousin de narboleon, qu'un jour après une séance cinéma avec ma mère (on etait parti voir toy story 4) on a pris un bon magdou . La serveuse nous a filé notre plateau et ma mère la salué et parler un peu avec elle

Et bien c'était ma petite cousine éloigné

Mon arrière grand parent a eu un enfant hors mariage . Cet enfant a eu des enfant a son tours et l'une d'elle a donné naissance a ma cousine.

C'est fou cet effet papillons. 1 portugais qui met un coup de bite au Portugal et 80ans plus tard moi je suis la a me faire servir un big Mac par ma cousine
il y a 4 jours
Figure toi , cher cousin de narboleon, qu'un jour après une séance cinéma avec ma mère (on etait parti voir toy story 4) on a pris un bon magdou . La serveuse nous a filé notre plateau et ma mère la salué et parler un peu avec elle

Et bien c'était ma petite cousine éloigné

Mon arrière grand parent a eu un enfant hors mariage . Cet enfant a eu des enfant a son tours et l'une d'elle a donné naissance a ma cousine.

C'est fou cet effet papillons. 1 portugais qui met un coup de bite au Portugal et 80ans plus tard moi je suis la a me faire servir un big Mac par ma cousine
chaud

Oui il fait aussi faire attention à ce que l'on dit aussi.
il y a 4 jours
chaud

Oui il fait aussi faire attention à ce que l'on dit aussi.
Oui
il y a 4 jours