InscriptionConnexion
Ou sur le plan économique, tu pourras quand même avoir accès à des femmes d'un niveau "décent", voire même jolies avec un niveau d'éducation normal

Quand t'es non blanc, même si t'es au dessus de la moyenne, tu n'as accès qu'au "bottom", il faut que tu sois le top dans un domaine : physique, intelligence, charisme ou autre
il y a 5 mois
Oui je fais beaucoup de topax
:ayaaooo:
il y a 5 mois
Définit blanc
:Theo57:
il y a 5 mois
Par exemple, quand tu vois un noir avec une Magalax, bah c'est qu'il a du être très drôle ou très baraqué pour la séduire

Il est au top dans un domaine mais ça ne peut que taper dans le bottom
il y a 5 mois
Définit blanc
Bah blanc
:ayaaooo:
il y a 5 mois
J'accepte
GIF
il y a 5 mois
et c'est un mal ?
:raoult_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 mois
A l'inverse, les noirs d'aujourd'hui auraient pu profiter de la renommée des noirs des années 70-80 (via le jazz, soul) mais tout a foiré à cause de l'apologie du "hood" "gangster rap" des années 90 qui ont endoctriné toute une génération

Les gens voyaient un potentiel chez les noirs gracé des James Brown, Michael Jackson (même si c'est juste de la musique, m'enfin mieux que rien) et commençaient à être de moins en moins raciste mais tout s'est envolé
il y a 5 mois
Je suis blanc, et non, je n'ai pas accès aux femmes
il y a 5 mois
Définit blanc
D'une clarté neutre, sans couleur (résultant du mélange de toutes les couleurs du spectre solaire).
Blanc comme (la) neige, le lait, le lis.
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
D'une clarté neutre, sans couleur (résultant du mélange de toutes les couleurs du spectre solaire).
Blanc comme (la) neige, le lait, le lis.
Oula ça va représenter 0,0001% de la pop mondiale alors
:Theo_cookie:
il y a 5 mois
Arrien
Arrien
5 mois
et c'est un mal ?
:raoult_zoom:
Ça dépend pour qui
il y a 5 mois
tu fais beaucoup de topax l'OP
:Risi_caca: