Créer un compteSe connecter
conversano fait de la peine

il aura eu tort sur tout : le covid, la question J, le complotisme en général...sauf sur la question R

ses erreurs lui auront coûté cher vu ce qu'il traverse actuellement (pfizered)
:philibigleux:

malade et sans doute proche de la mort, il s'obstine à nier des évidences au moment même où la planète entière les remarque, pas seulement sur le vax mais aussi sur la question centrale de qui dirige réellement l'occident

les français, les américains, les irlandais, les allemands, même les australiens...font tous le même constat, donc partout sur la planète, et je pourrais ajouter à toutes les époques, et conversano nous dit qu'ils se trompent tous

mais après le 7 octobre 2023 ou récemment avec l'affaire Epstein, c'est trop gros, c'est trop évident

tout le monde a capté même les normies sur instagram ou à la machine à café au taf

et lui fait désormais partie de la team damage control qui essaye de mettre tout ça sous le tapis, un effort aussi pathétique et désespéré que sur LCI qui titre sur "les connexions entre Epstein et la Russie" alors qu'on voit l'avion d'Epstein faire des allers retours entre Paris et Washington des centaines de fois

qui peut encore croire que Conversano est de bonne foi et dit la vérité à part sur son sujet de prédilection (le racisme) ? il doit cesser de MENTIR à l'approche de la mort et se repentir avant qu'il ne soit trop tard

"tout le monde sait" comme dirait Bouli, et pas que pour les muzz, les noix et les arbres

donc au moment où tout le monde ouvre les yeux et où tu vas mourir (RIP on est sincèrement désolé, pour ma part en tout cas) il aurait juste à dire "ce que je vous ai dit sur les N&A est aussi vrai pour les J, je le reconnais" et il serait célébré

là on le voit rager contre un métissage entre 1 blanc et 1 japonaise : la japonaise est plus blanche que lui, plus occidentalisée mentalement que lui sans doute, en raison de sa propension à hurler comme au souk comme méthode de communication (il ne peut pas s'en empêcher, on croirait les qlf bourrés ou drogués de guillotière)

quelqu'un qui regarderait cette vidéo sans savoir qui est conversano penserait voir un egyptien du sud, désolé de reprendre ce vieux refrain mais c'est flagrant ici. Maintenant il est temps pour lui d'être honnête, de dire au passage à son pote faure que c'est un low iq et qu'il ferait mieux de la fermer car c'est un malaise ambulant, d'ensuite se taire à son tour et de se préparer à l'après
il y a 8 mois