InscriptionConnexion
La réalité
:valdjpp:

https://x.com/i/status/2022526640132362266
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
De quoi il chiale? C’était pareil quand on envoyait nos soldats au Mali, nos gars crevaient et les Noirs continuaient à fuir leur pays de merde pour baiser des assistantes sociales blanches
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
De quoi il chiale? C’était pareil quand on envoyait nos soldats au Mali, nos gars crevaient et les Noirs continuaient à fuir leur pays de merde pour baiser des assistantes sociales blanches
:risitas_ahi:
La réalité c'est que la plupart des femmes blanches aiment pas les noirs ou les africains, elles fantasment sur des gars à la Will Smith ou sur les grand metisse musclés soit 0,5% des " noirs "

Alors que littéralement toute les femmes non blanches de la planète mouillent sur des blancs qui ont le physique de Michou
il y a 4 jours
La réalité c'est que la plupart des femmes blanches aiment pas les noirs ou les africains, elles fantasment sur des gars à la Will Smith ou sur les grand metisse musclés soit 0,5% des " noirs "

Alors que littéralement toute les femmes non blanches de la planète mouillent sur des blancs qui ont le physique de Michou
Btg, c'est une psyop des youpins, en réalité une petite minorité des blanches fantasmes sur les rares bg black
il y a 4 jours
Les noirs pensent avec leur bites et les femmes sont vénales et hypergames … cho j’aurais pas cru
:Lorne_Malvo:
il y a 4 jours
Le métissage est une erreur, peu importe quelle soeur est baisée
:prie:
il y a 4 jours
Btg, c'est une psyop des youpins, en réalité une petite minorité des blanches fantasmes sur les rares bg black
Btg c'est exactement ce que je viens de dire
:zahi:
il y a 4 jours
Blanc/jaune c'est ok
:bll:
il y a 4 jours
Elle est belle la kényane
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 jours
Btg c'est exactement ce que je viens de dire
:zahi:
T'as oublié de préciser qui sont les responsables de cette situation épouvantable
il y a 4 jours
@Leoben je veux ma noirette de poche
:mqo:

T'en as pas à me présenter ?
:mqn:

:mq31:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
@Leoben je veux ma noirette de poche
:mqo:

T'en as pas à me présenter ?
:mqn:

:mq31:
il y a 4 jours
l’inverse existe aussi
il y a 4 jours
T'as oublié de préciser qui sont les responsables de cette situation épouvantable
T'inquiète je le sais très bien
:champomi:
il y a 4 jours
Ayaaa
:choahchak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
ceci.
Pervers virtuel assumé.
il y a 4 jours
l’inverse existe aussi
Minorité, comme n'importe quel métissage
Choisissez la montagne
il y a 4 jours
Minorité, comme n'importe quel métissage
je pense que pour le métissage blanc noir c’est plus des hommes noir avec des femmes blanches mais je peux me tromper
il y a 4 jours
je pense que pour le métissage blanc noir c’est plus des hommes noir avec des femmes blanches mais je peux me tromper

il y a 4 jours