InscriptionConnexion
C'est quoi l'intérêt de cette sous culture du vide, d'une pseudo résistance face à je ne sais quoi, d'un combat dans le vide de quelques milliers de personnes qui ne changeront jamais rien à la société
:Loco:

C'est quoi l'intérêt de ces discours sans fin sur twitter, pourquoi des jeunes con de gauche ou de droite se tapent dessus
:Autiste_note:

Je veux des explications
:gros_golem:

Edit: le sentiment d'appartenance à une communauté et un pseudo but dans la vie ? Un désir de combat, de rébellion, de se battre pour un idéal, peu importe lequel ?
il y a 3 heures
Perdre ton temps et éviter de s’accomplir dans ta vie
:Lorne_Malvo:

Et ça marche
:Lorne_Malvo:
il y a 3 heures
Ca occupe les gens en les faisant causer sur les conséquences mais pas les causes et ça les rend gogoles
:Golem_velo:
il y a 3 heures
Ca occupe les gens en les faisant causer sur les conséquences mais pas les causes et ça les rend gogoles
Un gars de ma fac s'est fait gazé par un autre gars d'un autre groupe parce qu'ils avaient perdu l'élection du CROUS ou je sais pas quoi
:Misere:

C'est quoi le combat politique derrière
il y a 3 heures
Un gars de ma fac s'est fait gazé par un autre gars d'un autre groupe parce qu'ils avaient perdu l'élection du CROUS ou je sais pas quoi

C'est quoi le combat politique derrière
Naturelle
:Ronaldo_Verre:

C'est du théâtre la politique
il y a 3 heures
Naturelle
:Ronaldo_Verre:

C'est du théâtre la politique
C'est même pas de la politique, on parle d'étudiants bouseux qui finiront sûrement pas leur L2 de science po car ils sont trop occupés à mettre des emoji sur leurs bio Twitter et un personnage célèbre en pp

Et comment ça naturelle
:risitaeheh:
il y a 3 heures