Ce sujet a été résolu
C'est quoi l'intérêt de cette sous culture du vide, d'une pseudo résistance face à je ne sais quoi, d'un combat dans le vide de quelques milliers de personnes qui ne changeront jamais rien à la société
C'est quoi l'intérêt de ces discours sans fin sur twitter, pourquoi des jeunes con de gauche ou de droite se tapent dessus
Je veux des explications
Edit: le sentiment d'appartenance à une communauté et un pseudo but dans la vie ? Un désir de combat, de rébellion, de se battre pour un idéal, peu importe lequel ?
C'est quoi l'intérêt de ces discours sans fin sur twitter, pourquoi des jeunes con de gauche ou de droite se tapent dessus
Je veux des explications
Edit: le sentiment d'appartenance à une communauté et un pseudo but dans la vie ? Un désir de combat, de rébellion, de se battre pour un idéal, peu importe lequel ?
il y a 3 heures
Ca occupe les gens en les faisant causer sur les conséquences mais pas les causes et ça les rend gogoles
il y a 3 heures
Ca occupe les gens en les faisant causer sur les conséquences mais pas les causes et ça les rend gogoles
Un gars de ma fac s'est fait gazé par un autre gars d'un autre groupe parce qu'ils avaient perdu l'élection du CROUS ou je sais pas quoi
C'est quoi le combat politique derrière
il y a 3 heures
Un gars de ma fac s'est fait gazé par un autre gars d'un autre groupe parce qu'ils avaient perdu l'élection du CROUS ou je sais pas quoi
Naturelle
C'est du théâtre la politique
il y a 3 heures
Naturelle
C'est même pas de la politique, on parle d'étudiants bouseux qui finiront sûrement pas leur L2 de science po car ils sont trop occupés à mettre des emoji sur leurs bio Twitter et un personnage célèbre en pp
Et comment ça naturelle
Et comment ça naturelle
il y a 3 heures