InscriptionConnexion
Les vaccins à l'aluminium n'ont rien à voir avec ça
:Golem_velo:
il y a 7 heures
Il faut exterminer tous les hommes pour préserver l'humanité
:clinton_rage:
:amber_chouine_3:
:demi-habile-joyeuse:

:Gaucho_ultime:
:bench_non_binaire:
:bilal_hassani_rose:
:Paimon_roi:
il y a 7 heures
Oy vey
:Antoine:
il y a 7 heures
C'est étudié scientifiquement qu'un père âgé peut avoir des conséquences sur l'enfant
:dechet_nounours:
il y a 7 heures
Si t'a pas été allaité et à la place pris du lait infantile en poudre t'a reçu la maxi dose d'aluminium

Pareil si tu met des déo
il y a 7 heures
J’imagine un tweet « les ovaires des femmes de plus de 35 partenaires (comme elle) produisent des enfants autistes »
il y a 7 heures
Si t'a pas été allaité et à la place pris du lait infantile en poudre t'a reçu la maxi dose d'aluminium

Pareil si tu met des déo
Shiiiieeet, en rajoutant à ça les 11 vaccins obligatoires à la naissance on est sacrément chargés
:velov:
il y a 7 heures
J’imagine un tweet « les ovaires des femmes de plus de 35 partenaires (comme elle) produisent des enfants autistes »
Quels ovaires? Si elle pleure sur Twitter c’est bien parcequ’elle a plus rien à féconder
:Antoine:
il y a 7 heures
Shiiiieeet, en rajoutant à ça les 11 vaccins obligatoires à la naissance on est sacrément chargés
En soit y'a pas trop de risque, bon y'a une partie qui reste dans le corps sans être éliminé
il y a 7 heures
En soit y'a pas trop de risque, bon y'a une partie qui reste dans le corps sans être éliminé
C'est un métal lourd quand même c'est pas le top m'enfin
:obama:

Entre celui là et ceux des poissons on est pas sortis ENTS
il y a 7 heures
Bah ce sont des faits ça, si tu fais des enfants tardivement, il a plus de chance de développer des tares
il y a 7 heures
Wow c'est trop la chancla mon issou.
:gilbert_gros:

Ça te dit qu'on se donne rendez vous autour d'un café pour discuter davantage de cette théorie du complot ce scoop inédit ?
:gilbert_gros:
:Paimon_roi:
il y a 7 heures
Les accusations de pédophile ça marche pas donc ils ont trouvé une nouvelle justification pour interdire les relations entre une fille de 18-25 ans et un mec de +35
:QuiRit_souris2:

OUAIS MAIS TON SPERME IL EST PLUS BON
:Feministe:

tu veux goûter ielle ?
:bezos_miroir:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Source evian bien sur
:jmarie_jpp:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 7 heures
Rien à voir, circulez
:RavRonChaya_Bras:
il y a 7 heures

Pareil si tu met des déo
C’est pas interdit l’aluminium dans les déodorants ?
il y a 7 heures
C'est étudié scientifiquement qu'un père âgé peut avoir des conséquences sur l'enfant
Et pas les femmes ?
il y a 6 heures
Les femmes font des gosses plus tard qu'avant aussi et leurs ovocytes se dégradent sûrement plus vite que les sperme parce que nous on produit des spermatozoïdes toute notre vie mais elles elles ont déjà leur stock d'ovocytes de fait avant la naissance
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Et pas du tout une meuf quadra. C'est bien connu.
il y a 6 heures