Ce sujet a été résolu
Maintenant littéralement tout le monde sait que c'est un pédophile c'est devenu mainstream. Du quoicoubeh a la boomeuse évaporée, tout le monde sait
Ça doit lui faire tout drôle
C'est pas comme y'a plusieurs années où seul les " complotistes " savaient
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Maintenant littéralement tout le monde sait que c'est un pédophile c'est devenu mainstream. Du quoicoubeh a la boomeuse évaporée, tout le monde sait
Tout le monde sait depuis des années et rien n'a jamais été fait
il y a 3 mois
La tête dans un sceau de merde
, Retrouvé sodomisé la tête dans un sceau de merde
Les vertèbres brisé, c'est brutal ptin
il y a 3 mois
Tout le monde sait depuis des années et rien n'a jamais été fait
Non avant y'a ceux qui étaient certains et ceux qui prenaient ça pour un truc de complotiste
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
70-80%
À mon avis
Parce que quand j'étais au collège, j'étais allé chez une amie.. et sa maman m'avait dit " à Jacques Lang, c'est super! Il a fait beaucoup pour la France, la fête de la musique tout ça c'est lui hein "
Donc beaucoup de monde ne savait pas
À mon avis
Parce que quand j'étais au collège, j'étais allé chez une amie.. et sa maman m'avait dit " à Jacques Lang, c'est super! Il a fait beaucoup pour la France, la fête de la musique tout ça c'est lui hein "
Donc beaucoup de monde ne savait pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Non avant y'a ceux qui étaient certains et ceux qui prenaient ça pour un truc de complotiste
Seul les golems se réveillent aujourd'hui
YRR
YRR
il y a 3 mois
Cette sombre ordure avait signé une tribune pro pédo en 1977.
Tout le monde le savait + il rémunérait largement les petits marocains qu’il enculait dans la villa de YSL / Pierre Bergé.
À éradiquer ces vermines
Tout le monde le savait + il rémunérait largement les petits marocains qu’il enculait dans la villa de YSL / Pierre Bergé.
À éradiquer ces vermines
il y a 3 mois
Il s'en bat les couilles, il est aux portes de la mort de vieillesse et à bien profiter toute sa vie sans subir de conséquence
Cohn bendit pareil
Cohn bendit pareil
il y a 3 mois
193
Sur ce sujet0