Créer un compteSe connecter
pour mettre les choses au clair et mettre un terme à la guerre civile sur Onche.
:risiattaque:

Des échauffourées entre gauchistes et droitards y en a plein alors est ce vraiment un hasard que ça arrive dans une action de némésis ?
:(
Sachant que depuis qu'elles existent leur militantisme consiste limite à tout faire pour se faire agresser. Impossible de pas s'interroger sur la dynamique de genre ici avec cette prémisse que le mec s'est pointé dans une bravade de femmes mais... sans le pussy pass.
:pasunhomme:

Les kheys en pensent quoi c'est une bonne lecture des choses ou pas ? Veautez dans le sondage ci-jointé.
il y a 8 mois

Sondage — 20 votes

Tu racontes de la merde et je bats à la bagarre
Oui y a une dynamique sexuée au détriment de Quentin
S'il avait n'avait pas le pussy pass alors il est mort pour rien
il y a 8 mois
Je connaissais même pas le groupe nemesis avant qu'un mec se fasse tabasser dans une fac de ma ville par un autre groupe de droite
À mon avis c'est des branleurs qui veulent juste jouer à la bagarre et faire les gros bras
:gros_golem:

C'est quoi leur combat, mettre KO des bobo de science po ?
:Misere:
il y a 8 mois
Sertorius
Sertorius
8 mois
pour mettre les choses au clair et mettre un terme à la guerre civile sur Onche.
:risiattaque:

Des échauffourées entre gauchistes et droitards y en a plein alors est ce vraiment un hasard que ça arrive dans une action de némésis ?
:(
Sachant que depuis qu'elles existent leur militantisme consiste limite à tout faire pour se faire agresser. Impossible de pas s'interroger sur la dynamique de genre ici avec cette prémisse que le mec s'est pointé dans une bravade de femmes mais... sans le pussy pass.

Les kheys en pensent quoi c'est une bonne lecture des choses ou pas ? Veautez dans le sondage ci-jointé.
Ya aucun débat mes gens qui l'ont tabassé son petite des putes de nazi point.

L'autre babouin de rima a rien a faire en France, et il devrait y avoir des protestations chaque fois qu'elle ouvre la bouche.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 mois

:SC88_Ukraine:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Ayaaaaaa ce 50/50 hyper serré
:chatrire:
il y a 8 mois
Chaud tu penses vraiment ça ? D'habitude si je ne m'abuse tu postes des stickax du duce
:Mussolini_Vinceremo2:
il y a 8 mois
Oui on est en droit de s'interroger là-dessus. Ça fait vraiment piétaille conscrite par des nobles qui en ont rien à foutre.
il y a 8 mois
Vous devriez faire avocats pour gauchistes meurtriers, vous gagnerez de l'argent mais au lieu de ça vous préférez dire gneugneu les juifs sur un forum de cassos
:VideCouillesJDG2:
il y a 8 mois
Sertorius
Sertorius
8 mois
Chaud tu penses vraiment ça ? D'habitude si je ne m'abuse tu postes des stickax du duce
:Mussolini_Vinceremo2:
Oui mais là dessus SC88 a raison, démontre qu'il dit faux.
:Vieux_risitas:

Hitler a déconné avec son délire belliciste, la "Total krieg" a erradiqué une partie importante de la population Allemande alors que ce sacrifice n'a servit à rien vu qu'ils savaient que la guerre était perdue.

Et contrairement aux NS je ne suis pas un obsessionnel des juifs. Encore moins en 2026 ou la démographie des populations allochtones à changé en Europe...
:Bardellax:

PS: Je précise que SC88 lui est un vrai NS, sauf qu'il fait un travail critique sur son idéologie même s'il a d'autre défauts (complotiste, etc)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Oui mais là dessus SC88 a raison, démontre qu'il dit faux.
:Vieux_risitas:

Hitler a déconné avec son délire belliciste, la "Total krieg" a erradiqué une partie importante de la population Allemande alors que ce sacrifice n'a servit à rien vu qu'ils savaient que la guerre était perdue.

Et contrairement aux NS je ne suis pas un obsessionnel des juifs. Encore moins en 2026 ou la démographie des populations allochtones à changé en Europe...
:Bardellax:

PS: Je précise que SC88 lui est un vrai NS, sauf qu'il fait un travail critique sur son idéologie même s'il a d'autre défauts (complotiste, etc)
Ben je suis pas NS ou je ne sais quoi donc grand bien t'en fasses
:risitroll_main:

Après ils s'attendaient à une victoire rapide. Ils voulaient bouffer l'URSS comme ils ont bouffé la Pologne et la France. Comme les japonais qui pensaient faire plier la Chine vite fait puis se sont trouvés dans un bourbier et c'est difficile d'en sortir une fois que t'es dedans.
il y a 8 mois