Ce sujet a été résolu
il y a 11 heures
Il peut le faire vu que je ne suis pas en Israël. Let's go.
Tu sais Kheydead avait déjà essayé de prétendre cela et ils s'était casser les dents en se faisant ridiculiser :
Tu sais Kheydead avait déjà essayé de prétendre cela et ils s'était casser les dents en se faisant ridiculiser :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Merlin
11h
Remigre moustafa
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
Scipion_SPQR
11h
Ouais t'étais en vacances à Grenoble quoi
il y a 11 heures
Remigre moustafa
Je suis déjà chez moi, toi par contre t'es un juif qui n'a pas vraiment de maison
il y a 11 heures
Ouais t'étais en vacances à Grenoble quoi
Si tu veux tout à l'heure je vais au même endroit et je te fais une dédi.
Elles sont longues ces vacances...
Elles sont longues ces vacances...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Je suis déjà chez moi, toi par contre t'es un juif qui n'a pas vraiment de maison
juif
il y a 10 heures
Littéralement ta photo de profil
juif
il y a 10 heures
Scipion_SPQR
11h
C'était le bougnoule qui croyait que tout ceux qui ne sont pas pro hamaSS sont juifs ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures
Volutes
10h
Je vais pas faire ça on aurait plus aucun modo
Par contre bloque pas les IP japonaises stp
il y a 10 heures
C'était le bougnoule qui croyait que tout ceux qui ne sont pas pro hamaSS sont juifs ?
Oui c'est à peu près cela. Mais le plus drôle c'est qu'il disait que les juifs poussaient à la guerre civile et donc qu'il fallait adopter le vivre ensemble black, blanc, beurre et se retourner contre les élites sionistes.
En gros du Soral, c'est la qu'on voit que les obsession anti-feujs servent les deux camps, d'ailleurs j'aurais trop envie de voir un débat d'un NS du fofo vs Kheydead ce serait hilarant je pense.
En gros du Soral, c'est la qu'on voit que les obsession anti-feujs servent les deux camps, d'ailleurs j'aurais trop envie de voir un débat d'un NS du fofo vs Kheydead ce serait hilarant je pense.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Oui c'est à peu près cela. Mais le plus drôle c'est qu'il disait que les juifs poussaient à la guerre civile et donc qu'il fallait adopter le vivre ensemble black, blanc, beurre et se retourner contre les élites sionistes.
Oui, il faut être amis avec nos ennemis envahisseurs, juste pour niquer les juifs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures