InscriptionConnexion
https://x.com/coryleguen/status/2022436143095255180

Ca ne les arrange absolument pas d'inverser la charge de la responsabilité... Pas du tout...

On se demanderait presque qui est l'opposition contrôlée...

:Vieux_risitas:

Pour info Cory Le Guen c'est vraiment un des pires antifas de France.
Ca retweet de la nez graisse faisant des pirouettes de bonobos en chaleur sur scène...
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
incroyable, un antifa a dit que le ciel est bleu

donc la "droite" aujourd'hui c'est l'empowerment feminin

:degrelle:
quel regret de toujours avoir raison

on s'etait bien marré sur clement meric et d'autres, on va pas commencer à considerer que mourir pour les juifs est une chause chelaleresque. Question de coherence.

D'ailleurs y a jampais longtemps à creuser pour voir que les familles d'antifas et de droitards sont les mêmes petits bourgeois.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 11 heures

on s'etait bien marré sur clement meric et d'autres, on va pas commencer à considerer que mourir pour les juifs est une chause chelaleresque. Question de coherence.

D'ailleurs y a jampais longtemps à creuser pour voir que les familles d'antifas et de droitards sont les mêmes petits bourgeois.
Un Antifa sort des conneries de gogole pour excuser le meurtre des siens et inversant le sens de la responsabilité surtout.

Comme si les Némésis étaient Juives ou faisaient la promotion des Juifs ou d'israël tous les 4 matins... Ridicule...
Faut arrêter de délirer sévère.

Mais maintenant que les preux chevaliers NS ont déclaré depuis leurs claviers collants que c'est pas aux vagins de faire le travail dans les rues tu vas tout de suite nous dire le prochain évènement antifas ou toi et "tes gars solides" allez leur péter leurs jambes.

Et je t'en prie tu vas assumer le guerrier de l'espace, parce que c'est trop facile sous pseudo sur internet.
Vous allez faire le boulot et montrer vos gueules en assumant.

Mais je m'attends déjà à un "prout" sous forme de: "On doit se cacher sous pseudo et on peut pas faire ça - prout - prout"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Il a totalement raison, j'en ai ras le cul de ces gogoles, il faut les envoyer à gauche qu'ils assument leurs vraies couleurs politiques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Les gens comme toi ont souvent le même discours que les macronistes donc chiale le golem
il y a 11 heures
Les gens comme toi ont souvent le même discours que les macronistes donc chiale le golem
Macron vient de dire qu'il voulait instaurer une loi qui rendrait inéligible toute personne ayant eu des propos racistes ou antisémites.

C'est sur que je prône ça au quotidien sur le forum. (J'ironise au cas Einstein)
:Dubitatif2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Un Antifa sort des conneries de gogole pour excuser le meurtre des siens et inversant le sens de la responsabilité surtout.

Comme si les Némésis étaient Juives ou faisaient la promotion des Juifs ou d'israël tous les 4 matins... Ridicule...
Faut arrêter de délirer sévère.

Mais maintenant que les preux chevaliers NS ont déclaré depuis leurs claviers collants que c'est pas aux vagins de faire le travail dans les rues tu vas tout de suite nous dire le prochain évènement antifas ou toi et "tes gars solides" allez leur péter leurs jambes.

Et je t'en prie tu vas assumer le guerrier de l'espace, parce que c'est trop facile sous pseudo sur internet.
Vous allez faire le boulot et montrer vos gueules en assumant.

Mais je m'attends déjà à un "prout" sous forme de: "On doit se cacher sous pseudo et on peut pas faire ça - prout - prout"
personne n'a dit que les nemesis etaient juives mais qu'elles sont aux ordres
c'est flagrant

on apprendra que baptiste marchais est un chevalier ns paien maintenant
:Bench_rire_barbe:

"
"tu vas tout de suite nous dire le prochain évènement antifas ou toi et "tes gars solides" allez leur péter leurs jambes."
cet aprem, tu veux aussi ma geolocalisation ?
tu sais, y a eu une epoque, certains antifas disparaissaient à jamais mysterieusment
je crois pas que ça se passait en pleine rue
:risitas_ahi:

allez t'es une enieme pedale, on l'a entendu x fois ce discours
petite provoc ridicule, la rue c'est pour la gay pride
par contre on peut se fixer rdv en mp
il y a 11 heures
Macron vient de dire qu'il voulait instaurer une loi qui rendrait inéligible toute personne ayant eu des propos racistes ou antisémites.

C'est sur que je prône ça au quotidien sur le forum. (J'ironise au cas Einstein)
:Dubitatif2:
Sur l'Ukraine, sur les vaccins, sur Epstein, sur les jus et Israël, c'est plutôt les gens comme toi qu'il faut exclure de la droite et vous envoyer avec Jérôme Guedj et Gabriel Attal, vu que vous avez le même discours à part l'immigration.
:risi_jzoom:
il y a 11 heures
c'est flagrant

"
"tu vas tout de suite nous dire le prochain évènement antifas ou toi et "tes gars solides" allez leur péter leurs jambes."
tu sais, y a eu une epoque, certains antifas disparaissaient à jamais mysterieusment

OK ben tu vas filmer tes actions à la Ouest Casual et le poster parce que je n'en crois pas un mot.

Pourquoi tu te dégonfles ?
:risitaeheh:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Sur l'Ukraine, sur les vaccins, sur Epstein, sur les jus et Israël, c'est plutôt les gens comme toi qu'il faut exclure de la droite et vous envoyer avec Jérôme Guedj et Gabriel Attal, vu que vous avez le même discours à part l'immigration.
Sur l'Ukraine j'ai raison, sur les vaccin pareil sur Israël pareil.

Bref ta gauche alter-mondialiste pro-Russe conspi et tiersmondiste je lui pisse au cul.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
OK ben tu vas filmer tes actions à la Ouest Casual et le poster parce que je n'en crois pas un mot.

Pourquoi tu te dégonfles ?
:risitaeheh:
mp rendez vous

ah woui, il faut que je filme pour que tu puisse transmettre à ton oncle le procureur antifa ?
tu m'as pris pour un jeune con de 20 ans ?
il y a 11 heures

Lutter contre l'immigration, c'est mourir pour la France hein
il y a 11 heures
Shol
Shol
11h
Lutter contre l'immigration, c'est mourir pour la France hein
la france ? connais pas, je connais la race blanche

et les juifs sont des immigrés comme les autres
il y a 11 heures
mp rendez vous

ah woui, il faut que je filme pour que tu puisse transmettre à ton oncle le procureur antifa ?
tu m'as pris pour un jeune con de 20 ans ?
Voilà c'est bien ce que je disais, on reste planqué les "dark knights" du net.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
c'est flagrant

"

Juif
:Gneu_gneu:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
la france ? connais pas, je connais la race blanche

et les juifs sont des immigrés comme les autres
Donc lutter contre l'immigration, c'est pas mourir pour la race blanche???
il y a 11 heures
Sur l'Ukraine j'ai raison, sur les vaccin pareil sur Israël pareil.

Bref ta gauche alter-mondialiste pro-Russe conspi et tiersmondiste je lui pisse au cul.
Ta ligne = loser boomer

À genoux
il y a 10 heures
Ta ligne = loser boomer

À genoux
MDR cette inversion accusatoire, tous les boomers sont justement des conspi pro-Russie anti-racistes..
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Voilà c'est bien ce que je disais, on reste planqué les "dark knights" du net.

ça reponds pas pareil en mp

incroyable, les vrais militants "restent planqués"

sauf les salauds qui doivent s'expatrier
il y a 10 heures