InscriptionConnexion
:risitas_ahi:

Il a joué dans Moonraker en 1979 qui était le 11ème opus de la saga des James Bond.
C'est le type avec les lunettes qui sort du cockpit avec son harnais rouge.

Son rôle se limite à se faire pousser dans le vide par James Bond puis il se fait voler son parachute et il s'écrase comme une merde et c'est la fin du rôle.
:Hamderkha:

il y a 11 jours
Btg il a joué dans Astérix aussi
il y a 11 jours
Je précise également que les sauts dans le vide sont des cascades réelles, il n'y avait pas encore d'images de synthèse suffisamment perfectionnées pour faire ça à l'époque.

Bien sûr ça a été réalisé par des cascadeurs.
:plink_bigger:
il y a 11 jours
Btg il a joué dans Astérix aussi
Oui mais James Bond c'est quand même autre chose que Caius Bonus
:Hamderkha:

Image
il y a 11 jours
J'adore les vieux James Bond, j'ai plus suivi après Goldneye, même si j'aime bien Roger Moore, mon préféré reste Sean Connery !
GIF
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 11 jours
J'adore les vieux James Bond, j'ai plus suivi après Goldneye, même si j'aime bien Roger Moore, mon préféré reste Sean Connery !
GIF
Oui c'est vrai qu'ils avaient quelque chose de différent les anciens films kheyou. Il y a assez peu de musique, pas mal de temps morts. On a le temps d'apprécier le film comme ça se faisait beaucoup à l'époque.

Les films modernes sont un peu trop m'as-tu vu et y'a trop de spectacle.
:hamster2savoir:
il y a 11 jours
Putain, exceptionnel
:james_bond_verre:
il y a 11 jours
Ca c'est chouette clé
:presence_imperiale:

Ca doit laisser un bon souvenir
il y a 11 jours
Oui c'est vrai qu'ils avaient quelque chose de différent les anciens films kheyou. Il y a assez peu de musique, pas mal de temps morts. On a le temps d'apprécier le film comme ça se faisait beaucoup à l'époque.

Les films modernes sont un peu trop m'as-tu vu et y'a trop de spectacle.
:hamster2savoir:
Il y a des gros navets dans les anciens faut arrêter de dire que c'est bien car c'est oldschool
:bocchipyj:
il y a 11 jours