Ce sujet a été résolu
J’ai connu un mec qui ne faisait que parler de sa femme
Il était assez repoussant au point qu’on pense entre collègue qu’il mentait et qu’il fantasmait
Mais l’un de nous l’a vu au centre commercial et l’a effectivement vu avec sa femme, une belle femme qui plus est
Belle revanche me direz-vous ?
Si ça s’arrêtait là, ce serait beau
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai appris que ce mec prenait des petits boulots pendant les fêtes, type serveur, parce qu’il est seul
Sa grognasse va soit disant en famille à chaque fois, et il a pas l’air convié
Le niveau de misère bordel
Il a passé le nouvel an à remplir des coupes de champagnes habillé comme un cuck de serveur pendant que l’autre se faisait sûrement tringler
Bonne saint Valentin les kheys, je sais pas pourquoi ça m’a refait penser à ça
La votre est sûrement différente
Il était assez repoussant au point qu’on pense entre collègue qu’il mentait et qu’il fantasmait
Mais l’un de nous l’a vu au centre commercial et l’a effectivement vu avec sa femme, une belle femme qui plus est
Belle revanche me direz-vous ?
Si ça s’arrêtait là, ce serait beau
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai appris que ce mec prenait des petits boulots pendant les fêtes, type serveur, parce qu’il est seul
Sa grognasse va soit disant en famille à chaque fois, et il a pas l’air convié
Le niveau de misère bordel
Il a passé le nouvel an à remplir des coupes de champagnes habillé comme un cuck de serveur pendant que l’autre se faisait sûrement tringler
Bonne saint Valentin les kheys, je sais pas pourquoi ça m’a refait penser à ça
La votre est sûrement différente
il y a 3 jours
Moi je vais jouer a kcd
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Les kheys tristes pendant les fêtes, rappelez vous que ce mec fait l’esclave pendant que sa meuf se fait baiser
il y a 3 jours
Les hommes sont capables de tout pour retenir une femme belle
Ça crève les yeux qu’il est juste son porte-feuille humain
il y a 3 jours
Je l'emmène à la pêche à la truite aujourd'hui puis restau ce soir, impossible qu'elle me cuck
il y a 3 jours
Les hommes sont capables de tout pour retenir une femme belle
Ils ont plusieurs placements immobiliers et ils passent même pas les fêtes ensemble
Je lui dit étonné « tu bosses pendant les fêtes (nouvel an) » il m’a répondu que c’était pour rembourser le crédit de leur dernier appartement
Misère de misère
Je lui dit étonné « tu bosses pendant les fêtes (nouvel an) » il m’a répondu que c’était pour rembourser le crédit de leur dernier appartement
Misère de misère
il y a 3 jours
Je l'emmène à la pêche à la truite aujourd'hui puis restau ce soir, impossible qu'elle me cuck
Si Nofake, une femme qui te suit à la pêche à la truite ne te cuckera jamais
il y a 3 jours
Ahi
Les grands pères présents vont halluciner en nous voyant arriver
il y a 3 jours
Ils ont plusieurs placements immobiliers et ils passent même pas les fêtes ensemble
Misère de misère
Misère de misère
Vrai homme se pète le dos au nom du confort de sa femme
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ahi
Nofake, c’est vraiment chadesque
Vous deux réunit dans cette situation hors du commun
Ça peut que rapprocher et consolider
Vous deux réunit dans cette situation hors du commun