InscriptionConnexion
J’abandonne 3/4 jours de paiement avec l’ancien, le sommeil est impossible je ressemble à ça
:risicernes:
il y a 4 jours
J’abandonne 3/4 jours de paiement avec l’ancien, le sommeil est impossible je ressemble à ça
raconte key
il y a 4 jours
quel hotel ? quelle ville ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
j'ai toujours mes boules quies quand je vais à Pattaya
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
T'es dans la rue des bars ? Ou juste à côté ? C'est fait pour pioncer en journée, faut aller sur les hôtels excentrés des rues chaudes si tu veux dormir la nuit.
:Crie:

Je me rappelle à Phuket même sur une falaise à 1km de Patong t'entends encore le boom boom si tu tends l'oreille.
il y a 4 jours
T'es dans la rue des bars ? Ou juste à côté ? C'est fait pour pioncer en journée, faut aller sur les hôtels excentrés des rues chaudes si tu veux dormir la nuit.

Je me rappelle à Phuket même sur une falaise à 1km de Patong t'entends encore le boom boom si tu tends l'oreille.
il y a 4 jours

L enfer
il y a 3 jours
:selection_naturelle_prof_tableau:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
quel hotel ? quelle ville ?
Khaosan Palace Hôtel à BKK
:moustachu:
il y a 3 jours

Oui je suis dans la rue des bars, c’est un enfer sans nom
:zahi:
jusqu’à 5h du mat j’ai de la techno à fond dans mes oreilles
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Oui je suis dans la rue des bars, c’est un enfer sans nom
jusqu’à 5h du mat j’ai de la techno à fond dans mes oreilles
:selection_naturelle:
T'as déconné, tu sauras pour la prochaine fois.
:Glandu:

Les hôtels faut prendre des trucs familiaux ou pour retraités. Les hôtels près des bars sont toujours plus petits, plus chers, moins de service, moins bonne nourriture,... .
il y a 3 jours
T'as déconné, tu sauras pour la prochaine fois.
:Glandu:

Les hôtels faut prendre des trucs familiaux ou pour retraités. Les hôtels près des bars sont toujours plus petits, plus chers, moins de service, moins bonne nourriture,... .
Je me suis dit qu’il y aurait un peu de bruit mais que c’était pas grave…
:risitaeheh:
il y a 3 jours