Ce sujet a été résolu
quelle vie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
968 euros
un euro = 1,19 Dollar américain
un euro = 1,19 Dollar américain
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours
y'en a plein des chaines comme ça, c'est dingue
il y a 4 jours
Fake
il y a 4 jours
y'en a un il dort dehors mais il bosse à plein temps
il y a 4 jours
Ils ne peuvent pas s'acheter les maisons traditionnelles abandonnées pas chères là ?
il y a 4 jours
Ils ne peuvent pas s'acheter les maisons traditionnelles abandonnées pas chères là ?
Il doit être dans une grande ville où l immobilier est inaccessible, il met 100 balles de côté par mois pour rappel
il y a 4 jours
Non c est réel les salaires sont bas pour les ouvriers
On parle pas des philippine non plus
il y a 4 jours
On parle pas des philippine non plus
... En 2013 je travaillais dans une usine de gauffre pour 5,50 dollars de l heure je connais un peu le sujet
Le taf dans le tertiaire était mieux payé qu en Europe à l époque même si ça s est écroulé depuis mais la main d oeuvre a toujours été considéré comme de la merde au Japon gaijin ou pas, si t es un ouvrier du bâtiment vaut mieux taffer aux Philippines
Le taf dans le tertiaire était mieux payé qu en Europe à l époque même si ça s est écroulé depuis mais la main d oeuvre a toujours été considéré comme de la merde au Japon gaijin ou pas, si t es un ouvrier du bâtiment vaut mieux taffer aux Philippines
il y a 4 jours
... En 2013 je travaillais dans une usine de gauffre pour 5,50 dollars de l heure je connais un peu le sujet
En France ou dans les tom-dom ?
il y a 4 jours
faut quitter le Kanto est son bassin d'emploi pour ça j'imagine
il y a 4 jours
En France ou dans les tom-dom ?
Je vais te sortir un bulletin de paie journalier vu que tu me crois pas
il y a 4 jours
Je vais te sortir un bulletin de paie journalier vu que tu me crois pas
Ça répond pas à la question techniquement
il y a 4 jours
Non c est réel les salaires sont bas pour les ouvriers
Ouvrier en costume ?
il y a 4 jours
il y a 4 jours