Ce sujet a été résolu
Quelqu un du fofo qui me déteste brisé
Je suis gepetto le monstre Schizoïde brisé et tout mes secondaires ne me sauveront pas du Neant
Je suis gepetto le monstre Schizoïde brisé et tout mes secondaires ne me sauveront pas du Neant
il y a 4 jours
Qui ose te détester qu'on aille lui casser la gueule à ce bande de fils de pute (et je ne parle pas du voisin centaure) ?
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 4 jours
Porsenna
4j
Qui ose te détester qu'on aille lui casser la gueule à ce bande de fils de pute (et je ne parle pas du voisin centaure) ?
Je suis un être brisé
à l hp de bois colombes sans possibilité de voir le monde réel, les infirmiers passent sans arrêt il me reste que onche
il y a 4 jours
Porsenna
4j
Tu es plutôt calme dans la chambre capitonnée d à côté je t entends moins hurler ces derniers temps
il y a 4 jours
Keke
4j
Je suis ton secondaire et tu ne le sais meme pas
Si seulement j avais rencontré une vraie Femme comme toi
il y a 4 jours
Tu es plutôt calme dans la chambre capitonnée d à côté je t entends moins hurler ces derniers temps
Forum de merde donc je publie moins
+ Je dois faire une fiche pour du RP + je me prépare pour Mercredi des Cendres puis l'appel décisif ce 22 février
+ Je dois faire une fiche pour du RP + je me prépare pour Mercredi des Cendres puis l'appel décisif ce 22 février
il y a 4 jours
Forum de merde donc je publie moins
Reste par minou sur le topic de Pazouzou au moins, tu le mets en fav et tu consulte que celui-ci pendant le carême, c'est ce que je vais faire perso
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 jours
Reste par minou sur le topic de Pazouzou au moins, tu le mets en fav et tu consulte que celui-ci pendant le carême, c'est ce que je vais faire perso
Change de pseudonyme, prends AlexandreNevsky ou JustinienLeGrand plutôt qu'un travesti russe
il y a 4 jours
Change de pseudonyme, prends AlexandreNevsky ou JustinienLeGrand plutôt qu'un travesti russe
N embête pas mon copain
il y a 4 jours
Bah je suis pas sur l'autre pseudo là
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 jours
Bah je suis pas sur l'autre pseudo là
Oui tu es passé à un pseudo à la gloire de satan
il y a 4 jours
Oui tu es passé à un pseudo à la gloire de satan
Rien à voir, c'est une expression de la rue chez les British
Ça veut dire en gros "balek des sentiments, c'est le moment de débiter du sale"
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 jours
Rien à voir, c'est une expression de la rue chez les British
Ah bon ça veut dire passer une soirée folle?
il y a 4 jours
CielBleu
4j
Quelqu un du fofo qui me déteste brisé
il y a 4 jours