InscriptionConnexion
J'ai repris une ou deux fois par semaine.

Je suis un ancien alcoolique au Japon je buvais 4-5 strong zéro ( 9%) minimum chaque soir.

Petite musique nostalgie
il y a 3 mois
On s'habitue mon bon khey, on s'habitue.

Le goût est pas ignoble en soi. Certains Konbini faisait le strong zéro goût noix de coco
il y a 3 mois
On s'habitue mon bon khey, on s'habitue.

Le goût est pas ignoble en soi. Certains Konbini faisait le strong zéro goût noix de coco
T étais où au Japon ?
il y a 3 mois
J'ai repris une ou deux fois par semaine.

Je suis un ancien alcoolique au Japon je buvais 4-5 strong zéro ( 9%) minimum chaque soir.

Petite musique nostalgie
Force à toi.
:chattristesoleil:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
T étais où au Japon ?
À Osaka vers umeda précisément

J'avais galérer pour l'appartement parce que les gajins ont à pas une bonne réputation si tu as personne pour le garant.

Sinon c'était cool mais c'était full touriste par contre.
il y a 3 mois
À Osaka vers umeda précisément

J'avais galérer pour l'appartement parce que les gajins ont à pas une bonne réputation si tu as personne pour le garant.

Sinon c'était cool mais c'était full touriste par contre.
Moi j étais à kobe à côté lors de mon working holidays visa
:Triss-Chat-Spirituel:

J allais qu en shared house perso à l époque ça cartonnait c était avant air bnb
il y a 3 mois
Alors c'est le truc thaïlandais ? J'ai fais un voyage 1 mois Philippinnes puis Thaïlande.

Bordel les Philippines avait beaucoup de bières européennes de qualité quand la Thaïlande c'était zéro pointé.

Après ouais c'est de la pisse mais bon la bouffe et les paysages compensent (pas trop profiter des femmes vu que j'ai bougé H24 pour découvrir )
il y a 3 mois
Mince
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Moi j étais à kobe à côté lors de mon working holidays visa
:Triss-Chat-Spirituel:

J allais qu en shared house perso à l époque ça cartonnait c était avant air bnb
À ouais la chance tu a du vivre bien avant le sur tourisme alors.

Kobe j'ai un pote khey avec qui je suis en contact qui vit toujours là avec sa Jap de poche.

C'est dix fois plus tranquille que Osaka par contre le nombre de pute dans la rue principale ayaaaaa

Et les groupe de jeunes éclaté vers les métro.

C'était cool, il y a une vrai ambiance et j'ai du finir 80% avec des salarymans bourré et des groupes de jeunes délinquants là-bas ayaaa
:zahi:
il y a 3 mois
Ce khey qui profite
:lunettesrisi:

J'avais fais khao san road.
Bordel el nombre de meufs bonnes qui ont twerker plus deux que j'ai baisé

Par contre elle nombre de ladyboys aussi ayaaaa

La Thaïlande c'est un délire. Faudrait juste limiter le nombre d'indiens et d'anglais bourré parce que ça fait chier tous le monde.

Vas au Philippines kheyou, dix fois moins de touriste et les îles sont magnifiques.

J'ai fais de la plongée pour que dalle et c'est propre + bien entretenu (par contre full respect de leur terre, trop de touristes foutent la merde malheureusement)
il y a 3 mois
À ouais la chance tu a du vivre bien avant le sur tourisme alors.

Kobe j'ai un pote khey avec qui je suis en contact qui vit toujours là avec sa Jap de poche.

C'est dix fois plus tranquille que Osaka par contre le nombre de pute dans la rue principale ayaaaaa

Et les groupe de jeunes éclaté vers les métro.

C'était cool, il y a une vrai ambiance et j'ai du finir 80% avec des salarymans bourré et des groupes de jeunes délinquants là-bas ayaaa
:zahi:
C est assez bourge Kobe je préférais l ambiance d Osaka perso mais oui ahi
il y a 3 mois
Ce khey qui profite
:lunettesrisi:

J'avais fais khao san road.
Bordel el nombre de meufs bonnes qui ont twerker plus deux que j'ai baisé

Par contre elle nombre de ladyboys aussi ayaaaa

La Thaïlande c'est un délire. Faudrait juste limiter le nombre d'indiens et d'anglais bourré parce que ça fait chier tous le monde.

Vas au Philippines kheyou, dix fois moins de touriste et les îles sont magnifiques.

J'ai fais de la plongée pour que dalle et c'est propre + bien entretenu (par contre full respect de leur terre, trop de touristes foutent la merde malheureusement)
C est devenu trop le bordel Thaïlande Cambodge etc maintenant ça me donne pas envie d y aller
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
C est assez bourge Kobe je préférais l ambiance d Osaka perso mais oui ahi
Ouais, les gens sont plus réservé aussi.

Osaka après c'était connu pour être assez fou fou je trouve au Japon.

Tu as fais d'autres villes ? Raconte moi khey, je dis plutôt intéressé des kheys qui ont test le Japon
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
C est devenu trop le bordel Thaïlande Cambodge etc maintenant ça me donne pas envie d y aller
Full touriste australien bourré

Philippines j'étais tombé sur une île sans touristes quasiment.

J'ai halluciné, tu avais des bancs de poissons à même la plage, juste magnifique l'impression d'être au paradis.
il y a 3 mois
Plus pour le tourisme je pense.
il y a 3 mois
perso je met de l'argent de coté et en 2027 je go corée du sud
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
J ai peur de voir des bougnoules des hordes de touristes sexuels de 60 ans et des transexuels partout, en gros
:pygargue:
il y a 3 mois
perso je met de l'argent de coté et en 2027 je go corée du sud
:capitaine:
À ouais ? Tu veux aller ou ?

J'ai testé Séoul, pusan et Incheon les Coréens ont en tellement rien à foutre de toi c'était cool comparé au japonais un peu hypocrites.

Franchement go
il y a 3 mois
Okay mais j'ai vraiment rencontré les plus gros détraqués là-bas
:risitas_ahi:

Pas fais Pattaya parce que j'étais pas vraiment venu me vider les couilles principalement mais le reste de ce que j'ai vu

- des Russes casse couilles insupportable
- des Australiens bourré vulgaire (mais ils sont sympas au moins
- des anglais qui veulent toujours de battre
- des israéliens de merde qui pensent être supérieur à tous le monde.

C'était à peu près ce que j'ai conclu de la Thaïlande.
il y a 3 mois
À ouais ? Tu veux aller ou ?

J'ai testé Séoul, pusan et Incheon les Coréens ont en tellement rien à foutre de toi c'était cool comparé au japonais un peu hypocrites.

Franchement go
je n'y suis pas encore mais oui.
faut que je fasse attention a l'hiver , et je vais sur les spots de surf.
trop hate.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois