InscriptionConnexion
Des fois je me demande si ça a aidé certains à se faire des amis ou même à trouver l'amour... Genre t'as des gros soucis psy tu arrives pas à avancer dans ta vie et peut être qu'aller avec d'autres personnes "brisées" ça peut aider... Perso je suis démotivée plus sous l'emprise de mes parents donc je crois que c'est mort je vais stagner jusqu'à ce qu'il soit "trop tard" (car je serais trop vieux pour refaire ma vie) et je finirais mes jours seul si je survis à mes parents mais je ne vois vraiment pas d'alternative a ce destin
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
j’ai pas l’impression que ça a aidé mes anciennes iencli
:gros_golem:

elle devait pas avoir d’amis vu les carottes que je leurs mettais
il y a 7 heures

C'est nul y'a rien qui marche
il y a 7 heures

De quel carrotte parle tu exactement ?
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 7 heures
De quel carrotte parle tu exactement ?
il manqué toujours un gramme minimum pour le prix par rapport au marché
:Chacal:
il y a 7 heures
il manqué toujours un gramme minimum pour le prix par rapport au marché
T'as l'air de t'y connaître en légumes vu tout ce que tu me sort t'as travaillé chez Grand Frais...
Salam aleykoum
il y a 7 heures
Des fois je me demande si ça a aidé certains à se faire des amis ou même à trouver l'amour... Genre t'as des gros soucis psy tu arrives pas à avancer dans ta vie et peut être qu'aller avec d'autres personnes "brisées" ça peut aider... Perso je suis démotivée plus sous l'emprise de mes parents donc je crois que c'est mort je vais stagner jusqu'à ce qu'il soit "trop tard" (car je serais trop vieux pour refaire ma vie) et je finirais mes jours seul si je survis à mes parents mais je ne vois vraiment pas d'alternative a ce destin
Non les gens en HP font leurs vie de leurs côtés
il y a 7 heures
T'as l'air de t'y connaître en légumes vu tout ce que tu me sort t'as travaillé chez Grand Frais...
ayaaa bof j’aimais même pas tant ça ma vie me faisait juste chié et le statut que ça me donné était cool
il y a 7 heures
Non les gens en HP font leurs vie de leurs côtés
Tout est nul quoi...
il y a 7 heures