Ce sujet a été résolu
14 février 2026 : Meurtre de Quentin par des antifa pendant une manifestation, très grosse montée des tensions entre la droite et la gauche
28 février de la même année, littéralement deux semaines plus tard : Jordan Bardella et Jean-Luc Proutenchon se retrouvent le MEME JOUR, dans la MEME VILLE, pour faire un meeting politique de grande envergure
...
ai-je oublié de vous dire que les deux partis veulent d'ailleurs faire leur meeting dans la MEME SALLE ?
https://france3-regions.f[...]-municipales-3297831.html
ça se passera à Perpignan, nouveau bastion RN depuis les dernières municipales
28 février de la même année, littéralement deux semaines plus tard : Jordan Bardella et Jean-Luc Proutenchon se retrouvent le MEME JOUR, dans la MEME VILLE, pour faire un meeting politique de grande envergure
...
ai-je oublié de vous dire que les deux partis veulent d'ailleurs faire leur meeting dans la MEME SALLE ?
il y a 4 jours
éloigner vous de se genre de manifestation . c'est des trucs de gros matrixé
il y a 4 jours
éloigner vous de se genre de manifestation . c'est des trucs de gros matrixé
certes, mais là y a autre chose, un tout petit détail en plus, trois fois rien, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 4 jours
Et un journaliste israélien chez Nemesis je crois. Etrange, étrange
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
certes, mais là y a autre chose, un tout petit détail en plus, trois fois rien, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 4 jours
Morgoth
4j
14 février 2026 : Meurtre de Quentin par des antifa pendant une manifestation, très grosse montée des tensions entre la droite et la gauche
...
https://france3-regions.f[...]-municipales-3297831.html
...
Intéressant khey
il y a 4 jours
Intéressant khey
bah écoute ouai je trouve aussi
c'est rien hein, rien du tout, juste un tout petit détail
un détail de la taille d'une planète, mais on va pas chiffonner
c'est rien hein, rien du tout, juste un tout petit détail
un détail de la taille d'une planète, mais on va pas chiffonner
il y a 4 jours
T'as fait quoi ? Tu l'as insulté pour qu'il porte plainte ?
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 4 jours
Ironlake
4j
que la guerre civile vienne enfin
c'est comme si tout était fait pour
tout semble parfaitement arrangé pour que la situation explose
et pourtant...J'ai l'impression que ça va encore faire prout
tout semble parfaitement arrangé pour que la situation explose
et pourtant...J'ai l'impression que ça va encore faire prout
il y a 4 jours
pourquoi pas, et sinon le sujet du topic t'en pense quoi ?
il y a 4 jours
ça me rappelle un peu les mariages arrangés, à l'époque où t'avais des famille qui essayaient de réunir deux tourtereau de manière un peu maladroite pour qu'ils tombent amoureux et que le mariage se fasse
genre ils les mettaient à coté à table, ils les mettaient tout les deux dans la même pièce sans personne d'autre, toujours avec une excuse bidon, en priant le ciel pour que les deux idiots se rapprochent un peu et finissent par tomber amoureux
là j'ai exactement la même impression, mais c'est pas vraiment un mariage arrangé, on dirait plutôt un conflit arrangé
un esprit taquin pourrait faire remarquer que c'est un peu la même chose, mais je vous épargne les vieux poncifs sur le mariage et la guerre des sexes
genre ils les mettaient à coté à table, ils les mettaient tout les deux dans la même pièce sans personne d'autre, toujours avec une excuse bidon, en priant le ciel pour que les deux idiots se rapprochent un peu et finissent par tomber amoureux
là j'ai exactement la même impression, mais c'est pas vraiment un mariage arrangé, on dirait plutôt un conflit arrangé
un esprit taquin pourrait faire remarquer que c'est un peu la même chose, mais je vous épargne les vieux poncifs sur le mariage et la guerre des sexes
il y a 4 jours
les gitans sont à Perpigjnan depuis le treizième siècle, c'est pas vraiment la faute du maire pour le coup.
il y a 4 jours
les gitans sont à Perpigjnan depuis le treizième siècle, c'est pas vraiment la faute du maire pour le coup.
90% de quartier st jacques est insalubre et ne réponds pas au plan local d'urbanisme
il y a 4 jours
90% de quartier st jacques est insalubre et ne réponds pas au plan local d'urbanisme
oui je sais, je ne te demanderai pas si tu as lu un traitre mot de ce que j'ai écrit mais je te remercie pour ta participation qui contribue à upper le topic
il y a 4 jours
oui je sais, je ne te demanderai pas si tu as lu un traitre mot de ce que j'ai écrit mais je te remercie pour ta participation qui contribue à upper le topic
il y a 4 jours
topic à complotin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 jours