Ce sujet a été résolu
Et il fait des millions de vu:
En France, personne en parle, faut pas être complotiste.
Psychodelik qui préfère parler de twitch drama
il y a 4 jours
Et il fait des millions de vu:
Je parle pas anglais ça parle de quoi en gros ?
il y a 4 jours
Je parle pas anglais ça parle de quoi en gros ?
Il parle des fichiers de Epstein en réponse a un politicien qui dis si n'importe qui du congrès a des questions sur l'affaire, il n'a qu'à demander.
- pour commencer: avec qui Esptein parle de torture dans ces mails? qui il a tué ? qui est la femme enterré dans son ranch(il en parle aussi dans un mail)
Flemme de faire la suite
- pour commencer: avec qui Esptein parle de torture dans ces mails? qui il a tué ? qui est la femme enterré dans son ranch(il en parle aussi dans un mail)
Flemme de faire la suite
il y a 4 jours
Il parle des fichiers de Epstein en réponse a un politicien qui dis si n'importe qui du congrès a des questions sur l'affaire, il n'a qu'à demander.
Flemme de faire la suite
Flemme de faire la suite
Ah ouais chaud , mais je pense pas que Epstein ait torturé mais ses clients oui
il y a 3 jours
Ah ouais chaud , mais je pense pas que Epstein ait torturé mais ses clients oui
Moi je pense que c'est un Sataniste qui viole, torture et pratique le cannibalisme.
il y a 3 jours
Moi je pense que c'est un Sataniste qui viole, torture et pratique le cannibalisme.
Chaud
il y a 3 jours