Créer un compteSe connecter
je l'ai compris récemment

ma grande erreur dans mon racisme est de ne pas avoir été raciste des blancs également
:philibigleux:

ce post servira à admettre mon erreur, et à je l'espère ouvrir des yeux à beaucoup de monde

ici je propose donc de faire l'analyse des blancs en tant que groupe racial comme c'est fait depuis des années dans tout ce qui est DP, alt right etc...sur tous les autres groupes

et j'ai le droit comme je suis blanc c'est pas du racisme
:)

et vous n'avez qu'à parcourir mon historique depuis 2 ans avant de dire "l'OP n'est pas blanc" etc...

nous nous sommes toujours intéressé aux J, aux N, aux indiens etc...mais bizarrement l'analyse des blancs en tant que race n'a que rarement été faite, ou alors au lieu de les essentialiser, comme on le fait pour tous les autres (c'est à dire au lieu de dire "c'est en eux que se trouve le problème, ils ne changeront pas") on trouvait des excuses de type "ils ne sont pas comme ça, ils le sont devenus à cause de l'influence de x ou y"

exemple : les blancs écoutent du rap certes, mais c'est à cause des producteurs J et en parallèle du GR (la faute des J également, pas des blancs hein) qui fait qu'il y a plein de N&A autour d'eux, ils deviennent alors des N mentaux >> la cause est externalisée, ce n'est pas la faute des blancs, la chance (erreur fondamentale d'attribution on appelle ça)

pourquoi en y réfléchissant je suis devenu raciste des blancs, et donc des miens, bien que n'étant pas du tout de gauche

je vais faire plusieurs pavés et j'utiliserai ce topic chaque fois qu'il y aura des trucs racistes à dire sur les blancs désormais, et j'espère redpill plein de monde pour que collectivement on réalise que nous aussi on est des merdes et qu'on mérite - en tant que groupe- notre sort
il y a 8 mois
voyons le profil typique du blanc :

-bolossé et remplacé dans son pays, ne dit rien, car ne pas faire de vagues est plus important
nb : au Japon; où le GR a à peine commencé, et qu'on présente comme une nation remplie de japonais polis et respectueux etc...le GR est à quelques %, et les nippons sont déjà en mode AH >>> le blanc qui se fait une idée "pacifique" du japonais, est pourtant des dizaines de fois plus cuck que le japonais, commençons par dire ça par exemple

-ne fait pas d'enfants, "profiter" est plus important
au taf toutes les meufs blanches n'acceptent pas les discours de type "il faut faire des enfants, c'est naturel etc..."
toutes les meufs N&A te trouvent cool si tu tiens ces discours (sauf celles qui sont devenues trop blanches, typiquement la RH qlf

-les blancs sont toujours en train de parler de choses matérielles, d'argent, on croirait les caricatures qu'on voit dans la littérature du XIXe. Cependant les N&A peuvent être pires avec leurs voitures chaines en or etc...(culture de l'apparat, exemple typique : benzema, bref chez ces low IQ il peut y avoir la tentation de montrer qu'on a du blé et de parader en permanence) mais il en reste un grand nombre qui ne sont pas là à sans arrêt compter leur fric (certes à cause du QI là aussi et de l absence de pensée à long terme) mais bref les blancs sont devenus trop obnubilés par l'argent

-s'autocensure en permanence. J'en suis au point, moi qui change souvent de taf, à cancel une bonne partie des blancs car il n'y a pas de discussion intéressante avec eux...c'est à dire ils se retiennent tellement de dire ce qu'ils pensent, que toutes leurs conversations tournent autour de koh lanta ou marsipulami ou autres choses triviales.

Récemment dans un nouveau taf je vous jure que j'ai envie de traiter certaines vieilles de sales blanches, aucune énergie vitale, font sans arrêt la gueule...quel est l'intérêt de leur existence, y at t'il un objectif d'être heureux ou c'est juste "je suis en vie, c'est comme ça, mais je fais la gueule" le seul moment où elles sont positives c'est pour cancaner, se foutre de la gueule d'une autre meuf etc... >> l'une la seule fois où elle me parle c'est (juste après s'être présentée) pour me parler du fait qu'il y a des incivilités à la machine à café car certains ne rechargent pas le réservoir d'eau ou ne vident pas le réserver à capsules...mais pitié quoi, les blancs vivent dans un monde parallèle, j'en ai rien à branler de tes histoires de machine à café, déjà la machine est propre/bien entretenue et si tu veux enlever la saleté en France il y a d'autres combats que ta machine à café, sale pute qui j'en suis sûr vote à gauche par ailleurs vu ta gueule de boomeuse ménopausée

L'énergie de la défaite et de la pleurnicherie chez les blancs en particulier les vieux et les vieilles blanches putain toujours en train de ronchonner et casser les couilles pour rien et si tu toi tu abordes un vrai problème ils te reportent, et le pire c'est que c'est encore les N&A qui disent "en vrai celestin il a en partie raison" ou qui n'en ont rien à foutre si tu dis quelque chose de "polémique" (je parle des N&A "assimilés", évidemment pas de ceux qu'on retrouve sur fdesouche tous les jours, je ne suis pas en train de dire que les blancs sont les pires et les N&A soudainement formidables). Ce sont ces blancs là et leurs héritiers qui tuent le jeune Quentin à Lyon, pendant que (c'est triste à dire mais je suis obligé de faire du Soral là aussi) si un kebabier comme il y en a des milliers à lyon était passé par là et qu'il était de type "assimilé" si ça se trouve il aurait mis fin à l'agression (et on marche tellement sur la tête chez les blancs que les antifas n'auraient pas osé continuer et se seraient soumis devant un potentiel sauveur "issu de la diversité"). Même le kebabier qui te vend de la viande douteuse, qui doit faire du black etc...est plus fréquentable que le blanc de merde

je prédis l'apparition d'une droite raciste antiraciste :différente de ce qu'on voit sur CNEWS (les patriotes de la diversité) *

en gros des natios blancs qui traineront avec des N&A et tous se déclareront racistes ouvertement > c'est d'ailleurs un meme qu'on voit parfois, le groupe d'amis des suprémacistes = les plus gros racistes de tous les races qui trainent entre eux. Il n'y a que ces blancs là à qui il reste un peu de vitalité et à la fin des fins vous verrez que tous vous diront ce que vous je dis ici, et c'est pour ça que vous direz "Fuentes (ou BLL etc...) est devenu antiraciste, il a dit du bien de Hassan"

bande de cons de droitards blancs : il a dit du bien de quelqu'un qui a une énergie, qui nous déteste mais ose le dire et utilise sa force pour nous détruire, pendant que tous les blancs sont devenus des larves qui ferment bien leur gueule, et les seuls qui disent la même chose que Hassan mais en inversé, c'est sur des forums comme ici.

C'est en cela que Hassan ou même Netanyahu sont "respectables" : tous les jours ils se lèvent et leur énergie existe et est dirigée vers préserver leurs intérêts, détruire les nôtres. Nous un blanc qui fait ça est considéré comme "extrêmiste", alors que c'est la norme ailleurs. Et chez certains ça dure depuis des millénaires, et ils auront beau se faire expulser de partout ils se relèveront à chaque fois et ne cesseront jamais d'être ce qu'ils sont et de continuer : nous à l'inverse il y a une ambiance de renoncement, de fin de cycle...on est passés en 500 ans de Magellan à la cérémonie des JO de Paris. Même les chances ont pitié de nous quand ils voient à quel point on est dans des délires de type lgbt, automulitation etc...ils se disent "miskine les gwers ils sont devenus fous" et 1 jour sur 2 ils ont pitié, l'autre jour (comme ils ne sont pas constants) ça leur donne encore plus envie de nous voir disparaitre
il y a 8 mois
Vends pantalon a une jambe
:attali_content:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois