InscriptionConnexion
putain c'est pas possible il m'a complètement brisé là

je voulais lui cacher que j'étais en étude de médecine mais il vient tout juste de l'apprendre à table

je pensais qu'il serait indifférent ou bien un minimum fier que je bosse sérieusement mes études mais que neni

il m'a littéralement insulté d'avoir fait ce type d'étude et que j'irais tout droit au mur si cela continue à cause de l'ia
il y a 11 jours
putain je pensais le rendre un minimum fier mais il m'a complètement brisé et redpill

ça fait un mal de zinzin dans le coeur bordel

il m'a brisé en mille morceaux c'est chaud putain
il y a 11 jours
:Triss-Pleure:
il y a 11 jours
cool de faire médecine clés bonne chance en dépit de ton père qui veut que tu fasse balayeur
:ahitison:
il y a 11 jours
c'est aberrant putain, il m'a massacré le mental
il y a 11 jours
Un médecin dans la famille ? JAMAIS !
:Chat_rageux:

Demain première heures tu viens avec moi bosser à la DDE ou j'te reni
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a 11 jours
Un médecin dans la famille ? JAMAIS !

Demain première heures tu viens avec moi bosser à la DDE ou j'te reni
c'était quasiment ça bordel

comment on peut dire ça à son fils bordel

le jour même une patiente à côté était toute heureuse que sa fille allait en med
il y a 11 jours

je voulais lui cacher que j'étais en étude de médecine mais il vient tout juste de l'apprendre à table

je pensais qu'il serait indifférent ou bien un minimum fier que je bosse sérieusement mes études mais que neni

il m'a littéralement insulté d'avoir fait ce type d'étude et que j'irais tout droit au mur si cela continue à cause de l'ia
Il m’a l’air particulièrement con. L’ia aidera les médecins et les chirurgiens. Jamais elle ne les remplacera.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 11 jours
Bah écoute, continue de bosser et quand tu palpera un salaire au dessus du sien, il fermera sa bouche.
:matou_petard:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 11 jours
c'est un prolo le vieux, seulement j'étais certainement pas prêt d'avoir affaire à une telle violence et déception de sa part

putain j'aurais tellement dû les mentir sur ce sujet, là je suis broie du noir
il y a 11 jours
Fake ridicule
il y a 11 jours
Blue
Blue
11j
Fake ridicule
nofake juré, il m'a bombardé à table
il y a 11 jours
Mais ça n'a aucun sens ton histoire là
:chatdubitatif:
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
"Ouin ouin mon fils va se faire des couilles en or"
:Misere:

On y croit
il y a 11 jours-PEMT
dis lui que tu vas vendre du shit en bas des blocs, peut être que là il sera enfin fier de son fiston
:Gaulitas:
il y a 11 jours-PEMT
x0x0
x0x0
11j
et pourtant c'est arrivé khey nofake, c'est un prolo campagnard donc j'essaye de relativiser mais je m'attendais vraiment pas qu'il soit aussi vénère d'apprendre que j'étudie la med.
en bref il veut que j'arrête tout de suite et bosser maintenant au lieu de perdre son temps dans les études qui se feront ia

complètement nofake et ça m'a brisé ayo
il y a 11 jours

Les étudiants en médecine sont les plus dégénérés au BDE
:risitas_ahi:

Drogues, alcool, excès en tout genre, à Jussieu j’avais du récupérer un pote qui s’était endormi dans son vomi.
:zahi:
il y a 11 jours
Les étudiants en médecine sont les plus dégénérés au BDE
:risitas_ahi:

Drogues, alcool, excès en tout genre, à Jussieu j’avais du récupérer un pote qui s’était endormi dans son vomi.
:zahi:
ah ouais j'en ai entendu des histoires comme ça aussi mais vu je suis un khey , c'est pas mon truc
:onche:
il y a 11 jours

C'est noble la médecine khey, peut-être qu'il a réagit par peur que tu ne fasses pas le "bon choix" selon lui, ne lui en veut pas trop, garde tes objectifs en tête et prouve lui qu'il a eu tord !
:Egirlove:
il y a 11 jours
:pepe_zoom:
il y a 11 jours