Ce sujet a été résolu
Le nouveau jeu d'Edmund McMillen, le créateur de The Binding of Isaac.
D'après les vidéos-test et les avis actuels, ça cartonne à fond.
Je suis perplexe devant le système tactical roguelike semi life-simulation, façon élevage de chats. Ça me donne l'impression que c'est assez répétitif et que ça va pas durer en terme de hype à moyen terme, à l'opposé de Isaac qui est une tuerie.
Des kheys ont testé ?
il y a 13 jours
J'adore les tactical quand ils sont bien fait, alors un bon jeu par ceux qui ont fait binding of isaac j'suis ultra chaud
Je me le test bientôt
Je me le test bientôt
il y a 13 jours
J'ai regardé ce test. Je vais peut-être le tester de mon côté.
il y a 12 jours
Je me disais bien que le style artistique me rappelais quelque chose
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 12 jours
Frieren
12j
J'ai regardé ce test. Je vais peut-être le tester de mon côté.
Justement, il dit que c'est basique et très répétitif.
Donnez-moi des avis de kheyous qui ont testé, svp.
il y a 12 jours
J'ai testé juste le début pour l'instant, mais un peu déçu
On dirait que les combinaisons d'éléments à la isaac semblent pas exister, ou alors c'est très pauvre
Ça regroupe tout ce que j'aime pas dans les rogue-likes, chemin one-way, consommables (même les armes ont des nombres d'utilisation, et en plus ça se conserve entre les runs donc on te pousse à faire du stock plutôt que les dépenser dans ta run...), dégâts subis conservés d'un combat à l'autre, entre autres
Les combats avaient l'air correct (sans plus), mais le boss qui joue 2x par tour ensuite qui casse tout semblant de stratégie
Par contre, pour un tactical pas fan d'enchaîner les combats avec des teams construites semi-aléatoirement à la va-vite, ça donne vraiment pas envie de s'y investir dedant
Beaucoup trop d'effets à malus, cette idée débile moderne me gonfle terriblement
Y a le style 'décontracté' du créateur, qui contrairement à isaac PASSE TRÈS MAL
Et la musique va vite me gâver aussi
Bref, je vais continuer pour tester plus loin mais je pense que je vais vite passer à autre chose
On dirait que les combinaisons d'éléments à la isaac semblent pas exister, ou alors c'est très pauvre
Les combats avaient l'air correct (sans plus), mais le boss qui joue 2x par tour ensuite qui casse tout semblant de stratégie
Par contre, pour un tactical pas fan d'enchaîner les combats avec des teams construites semi-aléatoirement à la va-vite, ça donne vraiment pas envie de s'y investir dedant
Beaucoup trop d'effets à malus, cette idée débile moderne me gonfle terriblement
Y a le style 'décontracté' du créateur, qui contrairement à isaac PASSE TRÈS MAL
Bref, je vais continuer pour tester plus loin mais je pense que je vais vite passer à autre chose
il y a 11 jours
l__l
11j
J'ai testé juste le début pour l'instant, mais un peu déçu
Ça regroupe tout ce que j'aime pas dans les rogue-likes, chemin one-way, consommables (même les armes ont des nombres d'utilisation, et en plus ça se conserve entre les runs donc on te pousse à faire du stock plutôt que les dépenser dans ta run...), dégâts subis conservés d'un combat à l'autre, entre autres
J'ai vu sur steam certains qui parlent de manque de QoL aussi, c'est pas faux, mais je pense surtout que si t'avais pas besoin de refaire une team avec des stats aléatoires à chaque fois, t'aurais peut-être pas besoin d'autant te balader dans les menus
En tout cas moi je me suis arrêté là, les effets à malus couplé au trop d'hasard m'a sérieusement tapé sur le système
Très surcôté
En tout cas moi je me suis arrêté là, les effets à malus couplé au trop d'hasard m'a sérieusement tapé sur le système
Très surcôté
il y a 11 jours