InscriptionConnexion
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]com/app/686060/Mewgenics/

Le nouveau jeu d'Edmund McMillen, le créateur de The Binding of Isaac.

D'après les vidéos-test et les avis actuels, ça cartonne à fond.

Je suis perplexe devant le système tactical roguelike semi life-simulation, façon élevage de chats. Ça me donne l'impression que c'est assez répétitif et que ça va pas durer en terme de hype à moyen terme, à l'opposé de Isaac qui est une tuerie.

Des kheys ont testé ?
:risitas_hanches:
il y a 13 jours
J'adore les tactical quand ils sont bien fait, alors un bon jeu par ceux qui ont fait binding of isaac j'suis ultra chaud
:oeoeoelapaz:

Je me le test bientôt
:risibo:
il y a 13 jours
J'ai regardé ce test. Je vais peut-être le tester de mon côté.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 12 jours
Je me disais bien que le style artistique me rappelais quelque chose
:ReineNastasya:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 12 jours
J'ai regardé ce test. Je vais peut-être le tester de mon côté.

Justement, il dit que c'est basique et très répétitif.

Donnez-moi des avis de kheyous qui ont testé, svp.
il y a 12 jours
J'ai testé juste le début pour l'instant, mais un peu déçu
:deg_caverne:

On dirait que les combinaisons d'éléments à la isaac semblent pas exister, ou alors c'est très pauvre
:moutonmignon:

:Kululu1:
Ça regroupe tout ce que j'aime pas dans les rogue-likes, chemin one-way, consommables (même les armes ont des nombres d'utilisation, et en plus ça se conserve entre les runs donc on te pousse à faire du stock plutôt que les dépenser dans ta run...), dégâts subis conservés d'un combat à l'autre, entre autres

Les combats avaient l'air correct (sans plus), mais le boss qui joue 2x par tour ensuite qui casse tout semblant de stratégie
:allonzy-chinois:

Par contre, pour un tactical pas fan d'enchaîner les combats avec des teams construites semi-aléatoirement à la va-vite, ça donne vraiment pas envie de s'y investir dedant
:chaplotiste_gif:

Beaucoup trop d'effets à malus, cette idée débile moderne me gonfle terriblement
:Grrrr:

Y a le style 'décontracté' du créateur, qui contrairement à isaac PASSE TRÈS MAL
:cafe:

Et la musique va vite me gâver aussi

Bref, je vais continuer pour tester plus loin mais je pense que je vais vite passer à autre chose
:deg:
il y a 11 jours
l__l
l__l
11j
J'ai testé juste le début pour l'instant, mais un peu déçu
:deg_caverne:

On dirait que les combinaisons d'éléments à la isaac semblent pas exister, ou alors c'est très pauvre

:Kululu1:
Ça regroupe tout ce que j'aime pas dans les rogue-likes, chemin one-way, consommables (même les armes ont des nombres d'utilisation, et en plus ça se conserve entre les runs donc on te pousse à faire du stock plutôt que les dépenser dans ta run...), dégâts subis conservés d'un combat à l'autre, entre autres

Les combats avaient l'air correct (sans plus), mais le boss qui joue 2x par tour ensuite qui casse tout semblant de stratégie
:allonzy-chinois:

Par contre, pour un tactical pas fan d'enchaîner les combats avec des teams construites semi-aléatoirement à la va-vite, ça donne vraiment pas envie de s'y investir dedant

Beaucoup trop d'effets à malus, cette idée débile moderne me gonfle terriblement

Y a le style 'décontracté' du créateur, qui contrairement à isaac PASSE TRÈS MAL
:cafe:

Et la musique va vite me gâver aussi

Bref, je vais continuer pour tester plus loin mais je pense que je vais vite passer à autre chose
:deg:
J'ai vu sur steam certains qui parlent de manque de QoL aussi, c'est pas faux, mais je pense surtout que si t'avais pas besoin de refaire une team avec des stats aléatoires à chaque fois, t'aurais peut-être pas besoin d'autant te balader dans les menus

En tout cas moi je me suis arrêté là, les effets à malus couplé au trop d'hasard m'a sérieusement tapé sur le système

Très surcôté
:risibo:
il y a 11 jours