Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais compris cette feature chez les humains, à quoi ça peut bien servir de les faire remonter de quelques centimètres en cas de stress ?
Encore un animal qui devrait se pencher pour boire avec des alligators dans l’eau, prêts à lui arracher les deux boules. Je pourrais comprendre l’évolution, mais il n’y a rien qui justifie ça chez l’homme.
Encore un animal qui devrait se pencher pour boire avec des alligators dans l’eau, prêts à lui arracher les deux boules. Je pourrais comprendre l’évolution, mais il n’y a rien qui justifie ça chez l’homme.
il y a 3 jours
Je n'ai jamais compris cette feature chez les humains, à quoi ça peut bien servir de les faire remonter de quelques centimètres en cas de stress ?
Pour pas gêner pendant la course peut être
il y a 3 jours
Ils montent pour venir te casser la gueule
Soit ça, soit le loup mange couilles
il y a 3 jours
Pour pas gêner pendant la course peut être
Pour pas trébucher dessus.
il y a 3 jours
Ils montent pour venir te casser la gueule
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
on en reparle quand tu te fais courser par un chien